Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de cet personne
l
2 août 2017 12:11
Salam aleycoum à toutes et à tous ..

Alors voila la ou je vis actuellement il y'a cet homme qui y habite aussi .. Entre nous il n'y a a rien lorsuqu'on ce croise on ce dis salam par politesse ... Je connais pad mal de gens ici vu que j'ai grandis dans ce quartier.

Ces derniers temps je vous jure je reve de lui mais c'est tellement précis. Sachant qu'on ne ce calcule pas .. Quand je le vois c'est limites je calcul pas juste quand il est solo je n'aime pas l'afficher devant les gens Jaime la discrétion .. Que des beau rêve du style .. Le matin quand je me leve jme dis " mais c'est quoi ça " et j'ai une de mes soeurs qui vie actuellement avec son mari, elle ne connais pas cet homme ne sais même pas a quoi il ressemble pour vous dire .. Elle est venu passé quelque jours a la maison et elle me dis " tu sais j'ai rêver du mec la dont maman parlé .. J'ai rêver qu'il était venu voir papa pour lui parlé.

C'est sans doute une coïncidence mais bisar non lol
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
W
2 août 2017 12:20
Non jamais lol .. mais c'est assez marrant comme histoire.

A mon avis il ne te laisse pas indifférente lol
l
2 août 2017 12:41
Lol c'est vrais que c'est asse marrant .. Enfin la situation .. Vu que de base on ce calcul pas vraiment finalement .. Mais bisar bisar
2 août 2017 12:49
C'est que dans le fond il doit te plaire même si tu ne te l'avoue pas...subconscient
W
2 août 2017 12:49
A voir avec le temps alors.. smiling smiley
l
2 août 2017 12:54
Il est plutôt beau garçon .. Il n'a pas l'aire con sur tout mais je préfère ne pas m'endormir dessus ..
2 août 2017 12:58
Tu as sûrement le béguin pour lui qui sait....
Citation
luna99 a écrit:
Salam aleycoum à toutes et à tous ..

Alors voila la ou je vis actuellement il y'a cet homme qui y habite aussi .. Entre nous il n'y a a rien lorsuqu'on ce croise on ce dis salam par politesse ... Je connais pad mal de gens ici vu que j'ai grandis dans ce quartier.

Ces derniers temps je vous jure je reve de lui mais c'est tellement précis. Sachant qu'on ne ce calcule pas .. Quand je le vois c'est limites je calcul pas juste quand il est solo je n'aime pas l'afficher devant les gens Jaime la discrétion .. Que des beau rêve du style .. Le matin quand je me leve jme dis " mais c'est quoi ça " et j'ai une de mes soeurs qui vie actuellement avec son mari, elle ne connais pas cet homme ne sais même pas a quoi il ressemble pour vous dire .. Elle est venu passé quelque jours a la maison et elle me dis " tu sais j'ai rêver du mec la dont maman parlé .. J'ai rêver qu'il était venu voir papa pour lui parlé.

C'est sans doute une coïncidence mais bisar non lol
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
2 août 2017 14:41
je suis le garçon en question et je confirme, quand on se croise je suis hachmen mais promis je vais voir ton père grinning smiley
2 août 2017 16:13
Je pense que tu ne devrais plus y penser à ce garçon. Voir même éviter de montrer trop qu'il te plaît quand tu le croises.

Tu verras s'il y a quelque chose qui avance.
2 août 2017 16:52
Sslama

La posteuse, tu est tout simplement amoureuse de lui, prépare déjà l'on plan d'attaque pour le séduire avant que une autre s'en charge. confused smiley
l
2 août 2017 17:24
Mdrrrr ouiii ouiii c'est toi je confirme
l
2 août 2017 17:25
Ah mais je ne lui montre rien j t'assure c comme j'ai expliquer c'est bonjour au revoir lol
l
2 août 2017 17:26
Mdrrr tu ma fait rire .. Je le laisse faire le'premier pas qui sais en tout cas je le feraisbpaz ça c'est sur
l
2 août 2017 17:27
Lool j'essaye de ne pas y pensée
2 août 2017 19:45
@Luna. ça risque de durer avant que l'étincelle allume la flamme, puis n'oublie pas que si tu ne fais aucun signe il va croire que tu est indifférante à lui tongue sticking out smiley
Citation
luna99 a écrit:
Mdrrr tu ma fait rire .. Je le laisse faire le'premier pas qui sais en tout cas je le feraisbpaz ça c'est sur
a
2 août 2017 22:39
C'est mignon, t'as un petit coup de coeur In love
l
3 août 2017 12:08
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley faaaaaut pas justement lol
l
3 août 2017 12:09
Lol franchement si il doit y avoir quoi que ce sois je préfère que c'est lui qui fasse le premier pas mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook