Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de mariage fiançailles avec un diable
M
17 août 2018 15:09
Salam aalaykoum

Alors voilà je suis de retour au Maroc , j’ai fais le tour du Maroc et je suis revenu chez moi il y a 2 jours . Depuis 2 jours je ne cesse de me sentir oppressé la nuit lorsque je dors, je me réveille vers 4h30, 5h20, 3h des horaires comme celles-ci. Lorsque cela m’arrive je regarde autour de moi et je dis mais qu’est ce que vous me voulez puis je lis quelques sourates. Hier soir j’ai fais un cauchemar qui me fait trembler ce matin encore. J’ai rêvé que j’etais A un mariage etj’etais assiseavec un homme qui avait son bras autour de ma taille etje m’amusait à lui caressait la barbe (il me semble que moi et lui étions déjà marié ou bien fiancée) et à un moment je ne sais pas comment tout a changé et il c’est assombrit et m’a dit qu’il était en réalité un diable et qu’avoir accepté d’être liée à lui c’est avoir accepté qu’il pren’ent Mon âme ou mon cœur je ne sais pas trop quoi je me rappel surtout m’etre Réveillée à 4h30 en disant a3udubilLah mina sheytan rajim je ne faisait que répéter ça et je me suis enveloppé dans mon drap. Noté que je dors seule dans un grand salon ma soeur est dans La pièces d’a cote

Voilà si quelqu’un aurait une explication.. baraka Allah u fikom
Y
17 août 2018 15:11
Ta trop regardé Charmed toi
G
17 août 2018 15:12
En Islam il est déconseillé de raconter ses cauchemars et c'est logique! Moins t'en parle et moins tu y penseras! Donc plus vite tu oubliera! Donc ne te fais pas trop de soucis.
Et puis les rêves n'ont pas forcément toujours un sens donc je te conseille de te trouver un passe temps, une occupation qui t'amuse pour penser à autre chose et ça passera t'inquiète pas! winking smiley


Citation
Muslima__ a écrit:
Salam aalaykoum

Alors voilà je suis de retour au Maroc , j’ai fais le tour du Maroc et je suis revenu chez moi il y a 2 jours . Depuis 2 jours je ne cesse de me sentir oppressé la nuit lorsque je dors, je me réveille vers 4h30, 5h20, 3h des horaires comme celles-ci. Lorsque cela m’arrive je regarde autour de moi et je dis mais qu’est ce que vous me voulez puis je lis quelques sourates. Hier soir j’ai fais un cauchemar qui me fait trembler ce matin encore. J’ai rêvé que j’etais A un mariage etj’etais assiseavec un homme qui avait son bras autour de ma taille etje m’amusait à lui caressait la barbe (il me semble que moi et lui étions déjà marié ou bien fiancée) et à un moment je ne sais pas comment tout a changé et il c’est assombrit et m’a dit qu’il était en réalité un diable et qu’avoir accepté d’être liée à lui c’est avoir accepté qu’il pren’ent Mon âme ou mon cœur je ne sais pas trop quoi je me rappel surtout m’etre Réveillée à 4h30 en disant a3udubilLah mina sheytan rajim je ne faisait que répéter ça et je me suis enveloppé dans mon drap. Noté que je dors seule dans un grand salon ma soeur est dans La pièces d’a cote

Voilà si quelqu’un aurait une explication.. baraka Allah u fikom



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/18 15:13 par Gamaaa.
M
17 août 2018 15:32
Baraka Allah u fiki
K
17 août 2018 15:32
Je pense il faut que tu fasse une roqia
N
17 août 2018 15:33
Salam
C'est un rêve qui provient de sheitan pour te faire peur avant de dormir lis ayat Al kursi winking smiley
K
17 août 2018 15:39
Lit ayat el korsi avant de dormir et il faut pas pensě trop sur les jins
A
17 août 2018 21:34
Salam aleykoum
j'ai moi même était ensorcelé et possédé et j'ai pratiqué la roquya aux gens par la suite

j'y pensé il y a quelques jours et les messages commencent à apparaître.Comme chaque année on a des tas et de frères et soeurs qui reviennent du bled malades.

C'est comme les vacances au ski les types font 7 heures de voiture toute l'année les mecs font pas de sport et le mercredi les médecins les ramassent à la pelle.Les mecs ont un genoux de flingués.

Avec nos frères et soeurs idem ils se pointent au bled en se disant "la sorcellerie les gens en parlent beaucoup mais c'est des histoires et toute façon sa touche que les personnes qu'Allah a décidé!"

Bien entendu ces personnes ne font pas leurs protections et se baladent tranquillou faut pas être parano la sorcellerie se pratique à chaque coin de rue au bled mais faut pas être parano.

Après ça revient et boum les effets commencent à se faire sentir...

là tu devrais commencer à te faire roqya et vérifier si c'est simplement un djinn ou siil accompagne de la sorcellerie mangé? majorité des cas

y a du boulot
M
19 août 2018 01:56
Baraka Allah u fik, très bons exemples que tu as cité ici . Je vais faire une rokiya in sha Allah
A
19 août 2018 08:04

tu fais des séances de récitation en répétant cette roqya mets bien l'intention de l'exorcisme

et récite sur l'eau aussi et de l'huile d'olive avec laquelle tu te masseras inch'Allah
19 août 2018 10:16
Coranise des pommes et oublie pas de cracher ta salive coranisé dessus, lave la pomme à l’eau fraîche et met la sous ton oreiller.

Ensuite appelle un docteur et il s’occupera de toi.
Citation
Muslima__ a écrit:
Salam aalaykoum

Alors voilà je suis de retour au Maroc , j’ai fais le tour du Maroc et je suis revenu chez moi il y a 2 jours . Depuis 2 jours je ne cesse de me sentir oppressé la nuit lorsque je dors, je me réveille vers 4h30, 5h20, 3h des horaires comme celles-ci. Lorsque cela m’arrive je regarde autour de moi et je dis mais qu’est ce que vous me voulez puis je lis quelques sourates. Hier soir j’ai fais un cauchemar qui me fait trembler ce matin encore. J’ai rêvé que j’etais A un mariage etj’etais assiseavec un homme qui avait son bras autour de ma taille etje m’amusait à lui caressait la barbe (il me semble que moi et lui étions déjà marié ou bien fiancée) et à un moment je ne sais pas comment tout a changé et il c’est assombrit et m’a dit qu’il était en réalité un diable et qu’avoir accepté d’être liée à lui c’est avoir accepté qu’il pren’ent Mon âme ou mon cœur je ne sais pas trop quoi je me rappel surtout m’etre Réveillée à 4h30 en disant a3udubilLah mina sheytan rajim je ne faisait que répéter ça et je me suis enveloppé dans mon drap. Noté que je dors seule dans un grand salon ma soeur est dans La pièces d’a cote

Voilà si quelqu’un aurait une explication.. baraka Allah u fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook