Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de se faire violer
26 mai 2015 00:43
Salem 'aleykoum,
Je viens expliquer un rêve que jai fais pas plus tard que la nuit dernière et qui ma hanter toute la journee.
Hier jai eu une journée assez charger voir épuisante je suis rentrer assez tard dune sortie en famille puis jai fai mes prières ke j'avais rater ensuite jai fais salat qiyam oulayl puiskil était tard.
Je me suis coucher puis jai fais ce reve: jetais dans une rue de ma ville que je connais ou il y a bcp de gens qui passe en général je sortais dun télé boutique je pense puis je vois un garçon(que je connais de loin (physiquement)je ne lai jamais parler mais cest plutôt lui il ma dis plusieurs fois " bjr"" Salem" mais je ne répondais jms psk de un c un garçon et de deux c un garcon ki trainais en bas de mon bâtiment avec ses potes mais c pas non plus une racaille il respecte les gens il s habille correctement il travailler a un moment bref je le trouve beau mais pas plus je ne pense pas a lui h24, enfin je continu, je le vois (je croyais ke jetais dans la réalité) alors je le calcul pas specialmnt (sa faisait lontem je lai pas vu car jai changer de maison) je me dis tiens si je me retourner pr voir si il ma reconnu. Je me retourne il se retourne et sa plusieurs fois d'affilée(il c passer la même chose une fois dans la realité il était tard gt avec une amie et on ct regarder de la mm façon) . et la soudainement je vais vers lui(chose ke je ne ferais jms en temps normal) il s'approche de moi je le repousse mais il continu a s'approcher je souris lui aussi. Un moment je sais pas si c moi ou lui ki me tire et on se retrouve dun coup dans une piece. On commence a s'approcher et la le reve s'arrête et je me réveille(tjr dans le rêve) je le vois en débardeur souriant et moi je suis assise un peu affalé je lui demande keski c passer il me dit rien Tkt jinsiste mais tjr pareil(je doute de kelke chose) je vois une caméra je lui dis c koi sa il dit c rien (bizzarement) jen reste la puis je vois une amie dehors je lui dis keski mes arriver elle dit en rigolant bah rien je me dis Pk elle rigole c pas marrant elle me dis il c passer kelke chose je revais voir le garçon il me dis oui on la fais mais tetais d'accord je commence a trembler je me dis c pas possible jms j'aurais voulu il me dis si, je revais voir cette amie je lui dis est ce kil est aller trop loin ou nn ct très rapide elle me dis nn vous étes rester longtemps je suis en train de penser ke ma vie est ruiner keske je vais dire a ma famille ensuite je lui dis je sais il ma passer la drogue du violeur elle me dis oui c sa. Et la je me réveille vous savez pas comment gt soulager sad smiley
Je voudrais savoir keske vous interpreteriez vous de ce rÈve
Je pense a lui seulement kan je passe dans la rue ou il trainer ou kan je vois kelkun koi lui ressemble mais pas plus.
Désoler pour la longueur mais ce rêve ma vraiment chambouler la nuit voir la journée .
A oui je lai mm croiser si vous saviez comment jai eu peur en le voyant le pauvre il ma rien fait en plus, jai carrement changer de trotoire il ma pas vu il était avec ses potes.
Baraka Allahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook