Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de se faire tuer par un chien
T
7 mai 2015 12:47
Salam alors enfaite j'ai fait un rêve et n'était fasse a un chien petit comme un caniche noir mais avec des oreilles comme un loup et avec des dents pointus et j'étais comme dans un parc je suis passer devant un monsieur assis sur un banc puis j'ai vus le chien et j'ai crier "ahhhh un chien" puis le chien ma vus et il a sauter sur moi en me mordant vers le coeur n'était entrain de crier Au secour !! J'attendais que le monsieur sur le banc se retourne mais il a fait comme de rien était après j'ai fait la chahada et je suis réveiller !!!
Quelque peut me dire ce que sa signifie ? J'ai vus déjà des forums mais je ne comprend pas les réponses
7 mai 2015 12:54
salam
je n'ai pas de science mais le chien comme tu raconte c signe de mal occulte soit un djinn comment il est venu je sais pas en tous cas faut que tu vois un raqi de confiance soit tu te fais roqia toi meme si ça marche tant mieux seul dieu guérie
17 mai 2015 11:59
Selam arleykoum
Le rêve qu’un chien mord indique une attaque causée par un ennemi et son effet dépend de l’intensité de la morsure. Mais la morsure d’un chien dans un rêve indique aussi un chagrin ou une maladie qui est provoquée par un proche ou un domestique. Si on rêve qu’un chien déchire ses vêtements, cela indique qu’une personne médit sur le rêveur. Si on rêve d’un chien, mais qu’on n’entend pas ses aboiements, cela indique que le tort d’un ennemi fera le minimum de dégâts.
Le rêve du chien indique également une mauvaise femme qui se lie avec d’autres ennemis qui vous porteront tort en permanence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook