Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d un enfant avec du coran sur le corps
m
27 février 2012 19:24
bonsoir,
j ai fait un rêve et je souhaite votre aide svp pour l expliquer :
j a rêvé que j étais enceinte (je ne suis pas marié ) et j ai accouché d un enfant et il y avait sur le corps de cet enfant du coran écrit avec de la henné ????!!!

merci
N
27 février 2012 21:15
Salam ,

Peut être l'avenue d'un enfant croyant et allaho a3llam.

Salam
i
29 février 2012 09:31
Tu as juste fait un rève bizarre pendant ta période de sommeil paradoxal. Et on ne dit pas "avec du coran ecrit" on dit avec des versets du Coran écrits.
b
2 mars 2012 01:47
elle a juste poser une question, et non de reprendre sa phrase. A la base tas compris ce qu elle a dis.je peux plus me les voir ces gens zerma plus cultivés que les autres en plus tas reponse est con enfin bref
i
2 mars 2012 14:15
Citation
bollywood83 a écrit:
elle a juste poser une question, et non de reprendre sa phrase. A la base tas compris ce qu elle a dis.je peux plus me les voir ces gens zerma plus cultivés que les autres en plus tas reponse est con enfin bref

Si tu as lu la première partie de ma réponse , tu verras que j'ai répondu à sa question. Oui j'ai bien compris sa question mais ou est le mal à bien formuler une question?

Et si tu en peux plus des gens cultivés, et bien arrêtes de lire les réponses aux questions.
m
2 mars 2012 19:30
je cherche une explication a mon rêve et non pas un correcteur d orthographe
merci pour votre compréhension !
2 mars 2012 20:53
les détails sont trop peu développés pour te donner une signification précise . Mais je peut te dire que le thème de ton reve est l'argent(entrée d'argent importante, changement de statut sociale) lié a un homme d'origine arabe (peut etre un mariage en faisant le lien avec ton autre rève).

ps: Il y a fort a parier que tu as rencontrer ou tu vas rencontrer un homme d'origine Arabe, dont la situation financiere avantageuse va changer ton statut sociale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 20:56 par €².
2 mars 2012 21:36
Salam, je suis d'accord pour la rectification " versets " mais pas pour l'air autin emprunté. Et de là a dire que c une personne cultivée ! C trop dire pour une simple rectification.

Tres beau reve en tout cas.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
i
2 mars 2012 23:47
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Salam, je suis d'accord pour la rectification " versets " mais pas pour l'air autin emprunté. Et de là a dire que c une personne cultivée ! C trop dire pour une simple rectification.

Tres beau reve en tout cas.

Mon air n'avais rien autin. C’était une simple rectification.

Arrêtez d’être susceptibles.
b
3 mars 2012 03:34
Ben c'est bon tu reponds à la question et baste, enfin si cest pour te donner un air pourquoi pas,jesuis curieux et minteresse à tout donc j'aime lire les Q/R mais t'as reponse ma juste agacé
A
3 mars 2012 10:28
la signification est que tu regardes trop ce genre de vidéo sur le net
----->>>> bb avec coran ecrit sur le corps
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
3 mars 2012 10:36
j ai jamais vu cette video ....!
B
16 janvier 2015 18:46
Salam aleykoum j'ai rêver qu'ont à écrit des verser du coran sur mon corp et sur mon parti intime et j'ai vu mon cousin qui fesai la traduction pour moi
S
16 janvier 2015 18:59
Citation
Brahim.faĺl a écrit:
Salam aleykoum j'ai rêver qu'ont à écrit des verser du coran sur mon corp et sur mon parti intime et j'ai vu mon cousin qui fesai la traduction pour moi

Salem Brahim, je vous avez dis que c'était de la bonne, qu'il fallait y aller mollo au début, elle vient du Rif c' est de la pure, pas coupé, vous devez avoir super mal à la tête au réveil , non ?

smiling smiley
J
7 mars 2021 12:43
Salam aleykoum, j’ai rêvée qu’il était écrit dans le ciel deux lettres en arabe Et que j’avais peur et ça apparaissait à avec des éclaire et c’est moi seul qui pouvait voir . Aidez moi à le comprendre ?? Ça m’intrigue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook