Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de dattes
b
28 mars 2015 21:25
bonjour voila mon mari a rêver mon pere qui est deceder ya un lui donner des dattes et il lui a dit donne aux enfants qui etait autour et il en redonner a mon mari et mon lui as dit m en a deja donner il a dit ca fait rien prend encore on voudrais savoir quest ce que ca veut dire merci
30 mars 2015 17:26
Bonjour,

Les palmiers et les dattes sont cités dans le coran à plusieurs reprises. C'est un fruit extraiment riche, avec toutes les vitamines qu'il faut. Le prophète sws en consommait régulièrement.

Le fruit est ce qui fait le lien. Il y a un partage entre les générations. En gros, on peut y voir Allah o halem, la volonté de ton papa, Allah y rhmou, de vous inciter à transmettre des valeurs de l'islam, de l'amour, des connaissances, vos traditions, etc. à vos enfants.

L'islam est fait de rappels. Et les rappels sont toujours bons... On s'en lasse pas de "nourrir" notre âme de ses bienfaits.

Khir In shaa Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook