Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'avoir un organe génital masculin alors qu'on est...
D
10 octobre 2023 07:52
Bonjour la communauté !
Hier j'ai rêvé de moi petite fille avec un organe génital masculin et que ma famille a dû m'opérer pour me l'enlever sans que je m'en souvienne. C'était genre un grand choc pour moi mais que j'ai oublié avec l'âge. Bon, ce n'est qu'un rêve heureusement.
Quelles sont les interprétations possibles svp ?
Merci pour tte l'aide que vous m'apporterez ☺️
10 octobre 2023 07:58
Pourquoi cette emoji (☺️) ? Ta kiffer mdrr ?
Citation
Dorasmus a écrit:
Bonjour la communauté !
Hier j'ai rêvé de moi petite fille avec un organe génital masculin et que ma famille a dû m'opérer pour me l'enlever sans que je m'en souvienne. C'était genre un grand choc pour moi mais que j'ai oublié avec l'âge. Bon, ce n'est qu'un rêve heureusement.
Quelles sont les interprétations possibles svp ?
Merci pour tte l'aide que vous m'apporterez ☺️
Toute âme goûtera à la mort
10 octobre 2023 11:29
C'était juste un cauchemar, oublie-le ?
10 octobre 2023 11:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
10 octobre 2023 23:36
Merci pour votre réponse. Encore est-il que je reste certaine que les rêves sont un moyen de nous transmettre un message et/ou de nous avertir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 23:45 par Dorasmus.
10 octobre 2023 23:43
Allah voudrait nous transmettre un message mais de manière inefficace ?
D
10 octobre 2023 23:47
Ce rêve m'a marquée et tant que j'en garde le souvenir une fois réveillée contrairement à d'autres rêves que j'oublie aussitôt les yeux ouverts, il m'interpelle encore. Il a un sens ce rêve. Je tente de le percer. Je vous remercie tout de même pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 23:52 par Dorasmus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook