Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'un mort déjà mort
m
15 décembre 2014 13:33
Salam,

J'ai perdu mon oncle cet été (rupture d'anévrisme) et hier soir c'est la première fois que je rêve de lui, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m’interpréter ce rêve.

Nous étions au mariage de mon frère, qui est marié depuis 8ans maintenant, il a coupé contact avec ma famille nos relations sont très tendus, mes parents et moi l'avons revu qu'a l'enterrement de mon oncle.
Et dans ce rêve mon oncle était assis à table il mangé du couscous avec les enfants de la famille, c'est bizarre nous savions tous qu'il été mort, je lui ai parlé en lui demandant de veiller sur nous, puis je me suis mise à pleurer et mes tantes ainsi que sa femme ceux sont mises à pleurer aussi en me demandant d'arrête de pleurer que c'était pas bien. Et sa femme la prit et la mis à la poubelle en me disant que c'était le fruit de mon imagination qu'il est mort et que ce n'est pas réel puis, mes tantes et moi sommes partie en voiture.


merci pour vos réponses
c
15 décembre 2014 14:12
peut etre que votre oncle souhaite que vous puissiez renouer les liens avec ton frere, car la rupture des liens de parenté n'est pas bien
Dieu seul est savant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook