Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’un homme qu’on souhaite
I
10 mai 2021 10:55
Salam 3leykoum,
J’ai rêvé cette nuit d’un homme avec qui je souhaite me marier. Cette homme est le pote à mes frères. Il y a quelques semaines mon frère lui a demandé s’il voulait apprendre à me connaître mais il était gené car il est très pudique machallah...
J’ai rêvé qu’il était venu chez moi pour manger, il n’y avait que moi et ma mère, puis je lui ai parlé de tout ça et il a accepté qu’on apprenne au moins à se connaître car on sait jamais ce que ça peut donner...
Et là j’essaye de comprendre ce que ce rêve signifie car j’apporte beaucoup d’importance à la signification de mes rêves...

J’espère InchaAllah que vois allez m’aider à y voir plus clair mes sœurs et mes frères... Kheir InchaAllah...

BarakAllah ou fikoum
10 mai 2021 10:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 mai 2021 11:08
Et donc t'espères que ce rêve devienne réalité eye rolling smiley
Je pense que ca veut rien dire c'est juste que t'es tellement à fond sur ce mec que t'en arrive à rêver de lui tout simplement
10 mai 2021 11:16
Fais en sorte que ce rêve devienne réalité, c'est à dire apprend à le connaitre
Demande à ton frère d'organiser une rencontre

Par contre ne te projette pas trop, ne te mets pas en tête que c'est e "bon", car ce mettre en tête cette idée rend aveugle et empêche de voir les défauts de l'autre
10 mai 2021 12:11
Si un jour tu parle à cet homme ne lui parle surtout pas de ton rêve ça peut le faire fuir
C'est peut-être juste une envie ou bien juste un rêve avec des souvenirs
Une fois j'ai rêvé que je serrais la main de mon voisin et que le lendemain il était venu demander ma main et que j'avais accepté, alors que dans la vraie vie on ne se connaît pas, on se dit juste salam ou on discutaient de futilités, et je n'aurai pas accepté de l'épouser et lui non plus
10 mai 2021 13:28
Salam,

Tu nous as déjà parlé de cet ami de tes frères que tu souhaites absolument épouser et qui t'a clairement dit qu'il n'était pas intéressé car tu es beaucoup plus jeune que lui (18 ans vs 30 ans).

Je pense que ce rêve traduit surtout ce dont tu te préoccupes et ce dont tu désires.

Mais à partir du moment où le frère a été clair avec toi, ne devrais tu pas passer à autre chose plutôt que de continuer à fantasmer et espérer une relation avec lui ?

Tu te fais du mal pour rien à mon sens. Tu devrais essayé d'avancer et non pas rester bloquer sur une relation où la personne a pourtant été claire avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 13:53 par Dystopia21.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook