Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'etre posédée et de reciter le coran
s
19 mai 2017 19:44
As salam Aleykum tout le monde je suis une fille qui pratique la religion qui croit en Allah et il n'y a pas lomptemps sa fait 2 mois que j'ai rever de djinn 2 reve seulement 1 seull par moi je sais que cela est hram de racontées ses reves pas bien au personne mais sa m'intrigue parceque c'est pas juste un cauchemard alors voila :

Reve 1 : j'etais chez l'une de mes soeurs puis je sortait de la salle de bain il commençais a faire nuit dans mon reve et la je voie une femme comme bludy merry (tapé sur google vous verez) et donc elle ressemblais a elle et la je me retourne je cours dans ma salle de bain et le jnoune crie comme un tarré et il veut a tout prit rentrer dans la salle de bain et la il mit sa tete entre la porte et je poussais la porte donc je lui ecrasait la tete mais un peut d'un coup je ne le voit plus je vais dans le salon et l'a jvois qu'il revient m'attaqué on commence a ce battre méchant et la je prend le dessus j'me suis lever jallai lui mettre un coup de poing et il me regarde et il court dans un coin il avait peur mais il regardait plus haut que ma tete dans mon reve ducoup jme retourne jvois personne et il etait toujours térrifié j'lui est demander si sa allai mais il repondai a rien il regardai au dessu de ma tete la bouche ouverte les yeux aussi et jme suis reveilller .
PERSO JETAIT TERRIFIER MAIS EN Y REFLECHISSANT JE ME SUIS DIT QUE DIEU A DU LUI FAIRE PEUR ALLAH U AHLEM

Reve 2 : (ce mois çi ) j'ai rever que j'etait avec mes voisins qui son plus petit que moi et je voyais ma voisine ( qui fait des crise d'ahsme) avoir du mal a respire j'ai conclu que elle fesait une crise d'ahsme je lui donnais sa ventoline mais toujours pareille alors d'un coup je ne sait pas comment j'ai compris que c'etait un djiin je lui est donné mon télephone avec du coran et je lui est dit de repeter apres l'imam elle essayai mais elle arrivait pas a respirer alors je l'ai dit pour elle et le djiin est partie est j'ai senti qu'il allait allez sur sa petite soeur alors j'ai fait pareille et la ses venue a mon tour j'arrivai pas a respirer j'essayai tant bien que mal de mettre le coran sur mon tel j'ai reussi mais a le prononce j'arrivais pas j'essayai je me souviens juste avoir dit (bismilllah a rahman a rahim) mais difficilement ensuite jme suis reveille ,silvouplai aidez moi je ne c'est pas ce que cela signifie
I
IEF
19 mai 2017 19:57
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



L'interpretation des reves est une science, que tres tres peu de personnes detiennent. Comme je le dis souvent, nous ne sommes pas des Yacoub ou des Youssuf - que la paix soient sur eux - pour donner un sens aux reves.

Toutefois, nous avons une sunna qui nous dit que :

-en cas de bon reve : Louer Allah et en parler qu'à ceux que tu aimes

- en cas de mauvais reve : Demander protection aupres d'Allah, "cracher trois fois" sur le cote gauche, et changer de position.

Si ça recommance, se lever faire les ablutions et prier deux unites de prieres

Et surtout, ne pas en parler.

Ceux qui te repondent via ce qui est diffusé sur le net est une une grosse erreur et il ne faut pas prendre en compte leur reponse.

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
19 mai 2017 21:03
barak ofik mais sa me fait trop cogiter c'est pour cela que j'ai besoin d'en parler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook