Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'Allah.
22 avril 2024 09:20
as Salem aleykoum.

Je sais pas si ce rêve a un sens mais j'ai rêver d'être en face d'une personne je la voyais pas je voyais juste une lumière blanche .
Il me disais ,je ne suis pas sencé t'emmener au paradis mais grâce à une actions que tu a commise je t'y envoie.
C'était tellement bien ,j'ai cru que c'était réel ,j'ai cru que bah j'en avais fini avec cette vie .
22 avril 2024 10:03
Wa aleikoum salam,

C'est un beau rêve porteur d'espoir, un bon présage.

Cette personne lumineuse, c'était peut être plutôt un ange ?

Ton heure n'est pas encore arrivée, reste forte et garde la bonne direction.

Allah iberek fiki.
22 avril 2024 10:09
Un ange ne se prononce pas sur le jugement si?
En tout cas je me suis réveiller plus appaiser que d'habitude Al hamdoulillah.Meme si je me sens toujours un peu déprimé je sais pas j'ai un mini poid en moins .
Citation
Rozenn* a écrit:
Wa aleikoum salam,

C'est un beau rêve porteur d'espoir, un bon présage.

Cette personne lumineuse, c'était peut être plutôt un ange ?

Ton heure n'est pas encore arrivée, reste forte et garde la bonne direction.

Allah iberek fiki.
*
22 avril 2024 10:23
Salam

Prends ce rêve pour ce qu'il est, un cadeau d'Allah Qui t'a apaisée, qui t'a parlé dans un langage que tu comprends. C'est ce qui compte. De toute façon tout vient de Lui.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Un ange ne se prononce pas sur le jugement si?
En tout cas je me suis réveiller plus appaiser que d'habitude Al hamdoulillah.Meme si je me sens toujours un peu déprimé je sais pas j'ai un mini poid en moins .
22 avril 2024 10:24
Un ange exécute les directives d'Allah.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Un ange ne se prononce pas sur le jugement si?
En tout cas je me suis réveiller plus appaiser que d'habitude Al hamdoulillah.Meme si je me sens toujours un peu déprimé je sais pas j'ai un mini poid en moins .
22 avril 2024 10:42
Moi je vais souvent des rêves ou tout est détruit autour de moi, dans plusieurs contextes différents.

A chaque fois que les gens meurent autour de moi complètement paniqués, j'arrive à faire ma Cha'ada avant que ça me pète au visage.


Citation
Yeuxbruns a écrit:
as Salem aleykoum.

Je sais pas si ce rêve a un sens mais j'ai rêver d'être en face d'une personne je la voyais pas je voyais juste une lumière blanche .
Il me disais ,je ne suis pas sencé t'emmener au paradis mais grâce à une actions que tu a commise je t'y envoie.
C'était tellement bien ,j'ai cru que c'était réel ,j'ai cru que bah j'en avais fini avec cette vie .
*
22 avril 2024 11:34
Tu as conscience de l'aspect éphémère de la vie et la réalité (ce qui est réalisé) et qu'il n'y a de constance qu'en Allah en tant que Un.

Tu en as peut être pris conscience un peu trop tôt, avant d'avoir la maturité émotionnelle nécessaire pour l'intégrer.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Moi je vais souvent des rêves ou tout est détruit autour de moi, dans plusieurs contextes différents.

A chaque fois que les gens meurent autour de moi complètement paniqués, j'arrive à faire ma Cha'ada avant que ça me pète au visage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook