Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir vers lui
T
20 juin 2017 01:48
Bonsoir les yabi, Je tente de nouveau mon message vu le problème sur mon autre discution.

Vous connaîtrez mieux mon histoire avec mes précédente discusion. Toujours est-il que aujourd'hui nous somme séparée. Depuis la fin avril.

Je l'ai quitté un soir ou je ne pouvais plus de son absente. Indispo parce qu'il travaillait en Russie Je n'avais plus eu aucune nouvelle depuis 48h et notre dernière conversation avait été un peu tendu.

Je prenais sur moi depuis trop longtemps j'avais l'impression de le coller et que ça en marchait que dans un sens. L'impression de l'aimais plus que lui.

Donc je lui ai dis tout ça et lui ai dis que je pense que c'est mieux qu'on s'arrête là parce que cette relation me fait trop souffrir pour le moment et paradoxalement je me sens très seul.

Ce a quoi il ma répondu être comme ça parce qu'il s'en voulait de minposer autant de chose et avait peur que je le regrette plus tard et que je me retourne contre lui. "Sache que je n'irai pas à l'encontre de ta decision".

Depuis ce message la 1mois sans aucune nouvelle. Jusqu'au jour où ma soeur a accouché. Il m'envoie un message très correcte style délimitation j'espère que toute la famille se porte bien. Je répond de manière assez jovial en lui demandant si tout va bien de son côté et puis aucune reponse. Je ninsiste pas.
2 semaine après, une naissance de son côté. J'ai compris le message de ma première fois donc je lui envoie un message en allant à l'essentiel. La il me répond en argumentant plus que ce que j'aurais imaginé. Mais je répond de nouveau de manière simple histoire de couper court à la conversation.
En effet il ne me répond pas.

De la plus de nous nouvelle.

La semaine dernier je met un snap avec une situation "si tu ne veux pas faire ce que tu peux aujourd'hui sache que demain tu voudras mais ne pourras plus". Aucune réaction de sa part. Et de toute manière il n'était pas visé car j'ai perdu espoirs qu'il me recalcule un jour.

Et Ce soir monsieur snap : "nsa li snak". Je ne sais pas comment le prendre. Estime til que je lai publié et que donc il a fait de même où alors il ma oublié et veux que je le fasse aussi.. Je ne sais pas. Toujours est il qu'il n'a jamais snapé avant notre séparation mais depuis c'est presque tous les jours. Il partait d'ailleurs tellement heureux. En famille, aux 4 coins du monde etc...
J'avoue que ça me fait mal. J'ai beaucoup de peine de voir que tout s'est fini comme ca. Je ne m'y attendait pas même si c'est moi qui l'ai voulu. Je voulais juste le faire reagir..il n'a même pas essayé de me retenir en fait. Est ce sa fierté où est ce qu'il s'en fou vraiment, Je ne sais pas..

Voila. Je voulais savoir ce que vous pensais de son attitude. Ce que vous feriez a ma place. Que pensez vous par rapport à snap.

Sachant qu'il ne me parle pas mais regarde tous les snap sans exception

Merciii et désolé pour la longueur
20 juin 2017 01:57
C'est quoi ce bordel, ces sous entendu. si tu veux luu dire quelque chose dis lui clairement !

Le mec te calcule à peine, s'en fou de toi et tu cherches apres lui.

ayez de l'estime pour vous même, c'est affligeant
20 juin 2017 01:59
A ta place je le bloquerais de partout et j'arrêterais de me prendre la tête !
C
20 juin 2017 02:01
Je pense que ca la arranger que tu lui dise que tu voulais arreter ,jimagines en tant que femme lol quetu asdis ca pour le faire réagir,lui sen ai servit comme pretexte ..tu lui a facilite les choses
A mon avis il veut plus de toi sinon il taurais dissuader darreter et aurais fais des efforts pour toi en sachant que tu souffres et que tu lui en a fait part
Bref laisse tomber il ta zapper il veut que tu le zappe a mon avis
T
20 juin 2017 02:06
Tu vois où un sous entendu ? Mon snap ne le visait pas justement d'où mon étonnement ce soir en voyant son snap.
Sache que lorsque les sentiments sont présent et que les familles sont présenté, que la date du mariage est fixé c'est difficile après de faire d'une personne un inconnu.

Et malgré tout ça, losquil a accepté mon choix de nous séparé je ne suis JAMAIS retourné vers lui. C'est lui qui l'a fait, et j'ai repondu.

Excuse moi d'avoir un coeur et de n'avoir pas fait semblant de m'investir dans une relation. Je ne pense pas pour autant avoir peu d'estime pour moi meme. Sinon j'aurais couru me jeter à ses pieds depuis bien longtmeps.

Mais merci pour ton intervention fortement constructives.
T
20 juin 2017 02:09
En effet je pense que tu as raison. Merci pour ce message franc. Je pense que tu as dis des choses très juste barak'lah ou fik. C'est difficile à s'entendre je ne vais pas le cacher mais je sais au fond que tu as raison
Citation
Chamiya a écrit:
Je pense que ca la arranger que tu lui dise que tu voulais arreter ,jimagines en tant que femme lol quetu asdis ca pour le faire réagir,lui sen ai servit comme pretexte ..tu lui a facilite les choses
A mon avis il veut plus de toi sinon il taurais dissuader darreter et aurais fais des efforts pour toi en sachant que tu souffres et que tu lui en a fait part
Bref laisse tomber il ta zapper il veut que tu le zappe a mon avis
a
20 juin 2017 02:12
Selam

Desole mais le teuc de snap cest pour les enfants Cest des gamineries

QUand on veut faire quelque chose couple ou pas couple une clef : LA COMMUNICATION

Et c'est celle que j'ai utilisé QUand Jai dégager mon ex : DEGAGGGGGE DE MA VIE MERCI !

Il a dû prendre un coup à son ego donc maintenant laisse ce gentil (oupas) monsieur tranquille faire sa vie

Et bloque le de partout

Si cetait vraiment fini dans Ta tete tu l'aurai bloque de partout

On s'en fou de ce qu'il pense s'il te veut il reviendra .POINTnattend personne. Est ce quil taime est ce qu'il pense à toi ? ON SENFOU . Je n'ai pas de nouvelles de mon ex depuis 1 Mois Et JE MEN FOU DE SA VIE.

ALLEZ FAIT COMME MOI BLOQUE LE NEXT LE ET AVANCE !! yawning smiley
Citation
Tratelette a écrit:
Bonsoir les yabi, Je tente de nouveau mon message vu le problème sur mon autre discution.

Vous connaîtrez mieux mon histoire avec mes précédente discusion. Toujours est-il que aujourd'hui nous somme séparée. Depuis la fin avril.

Je l'ai quitté un soir ou je ne pouvais plus de son absente. Indispo parce qu'il travaillait en Russie Je n'avais plus eu aucune nouvelle depuis 48h et notre dernière conversation avait été un peu tendu.

Je prenais sur moi depuis trop longtemps j'avais l'impression de le coller et que ça en marchait que dans un sens. L'impression de l'aimais plus que lui.

Donc je lui ai dis tout ça et lui ai dis que je pense que c'est mieux qu'on s'arrête là parce que cette relation me fait trop souffrir pour le moment et paradoxalement je me sens très seul.

Ce a quoi il ma répondu être comme ça parce qu'il s'en voulait de minposer autant de chose et avait peur que je le regrette plus tard et que je me retourne contre lui. "Sache que je n'irai pas à l'encontre de ta decision".

Depuis ce message la 1mois sans aucune nouvelle. Jusqu'au jour où ma soeur a accouché. Il m'envoie un message très correcte style délimitation j'espère que toute la famille se porte bien. Je répond de manière assez jovial en lui demandant si tout va bien de son côté et puis aucune reponse. Je ninsiste pas.
2 semaine après, une naissance de son côté. J'ai compris le message de ma première fois donc je lui envoie un message en allant à l'essentiel. La il me répond en argumentant plus que ce que j'aurais imaginé. Mais je répond de nouveau de manière simple histoire de couper court à la conversation.
En effet il ne me répond pas.

De la plus de nous nouvelle.

La semaine dernier je met un snap avec une situation "si tu ne veux pas faire ce que tu peux aujourd'hui sache que demain tu voudras mais ne pourras plus". Aucune réaction de sa part. Et de toute manière il n'était pas visé car j'ai perdu espoirs qu'il me recalcule un jour.

Et Ce soir monsieur snap : "nsa li snak". Je ne sais pas comment le prendre. Estime til que je lai publié et que donc il a fait de même où alors il ma oublié et veux que je le fasse aussi.. Je ne sais pas. Toujours est il qu'il n'a jamais snapé avant notre séparation mais depuis c'est presque tous les jours. Il partait d'ailleurs tellement heureux. En famille, aux 4 coins du monde etc...
J'avoue que ça me fait mal. J'ai beaucoup de peine de voir que tout s'est fini comme ca. Je ne m'y attendait pas même si c'est moi qui l'ai voulu. Je voulais juste le faire reagir..il n'a même pas essayé de me retenir en fait. Est ce sa fierté où est ce qu'il s'en fou vraiment, Je ne sais pas..

Voila. Je voulais savoir ce que vous pensais de son attitude. Ce que vous feriez a ma place. Que pensez vous par rapport à snap.

Sachant qu'il ne me parle pas mais regarde tous les snap sans exception

Merciii et désolé pour la longueur
T
20 juin 2017 02:13
Ça me fait de la peine mais je l'ai fais de partout sauf de snap. Ces te seul lien qu'il en reste avec lui. Je vois ses snap et il vois les miens mais on en dit rien.
Cette homme la j'ai grandi avec. On se connaît depuis petit. J'ai passé chacun de mes été au bled avec lui. Je connais tout de lui et lui aussi. On est passé de grand frère, a meilleur ami, puis petit ami. Toutes ces étapes ont étés passé naturellement et avec le coeur.
Et aujourd'hui faire de lui un inconnu j'avoue que j'ai beaucoup de mal mais je m'y tiens par fierté pour moi meme.
Mais je me sens pas prête de le supprimer de snap même si il le faudrait je sais...
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
A ta place je le bloquerais de partout et j'arrêterais de me prendre la tête !
T
20 juin 2017 02:19
C'est vrai que c'est ses gamineries, Je ne m'attendais vraiment pas à ça de lui.

Comme je l'ai dis à une autre yabi c'est difficile de passer radicalement a autre chose du jour au rendement quand cette personne a toujours existé et compté pour toi. Même si sentimentalement il n'y aura plus rien j'aurais aimé conservé la relation amicale que nous avons toujours eu. Mais j'ai conscience que c'est impossible et pas bon pour moi.

Tu es forte d'être passer d'un seul coup a autre chose perso je n'y suis pas arrivé.

Je suis certaine qu'il a prit un sacré coup à son ego et qu'il était persuadé que je reviendrais mais comme je ne l'ai pas fait a du encore plus m'en vouloir.
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam

Desole mais le teuc de snap cest pour les enfants Cest des gamineries

QUand on veut faire quelque chose couple ou pas couple une clef : LA COMMUNICATION

Et c'est celle que j'ai utilisé QUand Jai dégager mon ex : DEGAGGGGGE DE MA VIE MERCI !

Il a dû prendre un coup à son ego donc maintenant laisse ce gentil (oupas) monsieur tranquille faire sa vie

Et bloque le de partout

Si cetait vraiment fini dans Ta tete tu l'aurai bloque de partout

On s'en fou de ce qu'il pense s'il te veut il reviendra .POINTnattend personne. Est ce quil taime est ce qu'il pense à toi ? ON SENFOU . Je n'ai pas de nouvelles de mon ex depuis 1 Mois Et JE MEN FOU DE SA VIE.

ALLEZ FAIT COMME MOI BLOQUE LE NEXT LE ET AVANCE !! yawning smiley
C
20 juin 2017 02:25
Pour passer à autre chose il ne faut jamais avoir de regret, et ne plus ressentir l'envie de recontacter ladite personne.

Pour ton cas, je te conseille de rediscuter avec lui voir s'il t'a vraiment sorti de sa vie, compte changer etc
Attends toi à des réponses déplaisantes mais ça te fera du bien pour l'oublier sans regret.
Ex petitepoule / citronnade
20 juin 2017 02:27
En effet il le faut je t'invite même à supprimer tous les souvenirs que tu as avec lui ! Il y a qu'une chose qui va apaiser ton cœur autre que la foi c'est le temps !
Citation
Tratelette a écrit:
Ça me fait de la peine mais je l'ai fais de partout sauf de snap. Ces te seul lien qu'il en reste avec lui. Je vois ses snap et il vois les miens mais on en dit rien.
Cette homme la j'ai grandi avec. On se connaît depuis petit. J'ai passé chacun de mes été au bled avec lui. Je connais tout de lui et lui aussi. On est passé de grand frère, a meilleur ami, puis petit ami. Toutes ces étapes ont étés passé naturellement et avec le coeur.
Et aujourd'hui faire de lui un inconnu j'avoue que j'ai beaucoup de mal mais je m'y tiens par fierté pour moi meme.
Mais je me sens pas prête de le supprimer de snap même si il le faudrait je sais...
s
20 juin 2017 02:34
Ma soeur oublié le ...
S'il est vraiment pour toi, Alors il reviendra Ou allah vous réunira
M
20 juin 2017 02:42
Merci Amel rien à ajouter. Un peu de fierté ne ferai pas de mal. Franchement à ce train là on va retourner à l'époque où on avait zéro droit si sa continue. Le mec il te calcul pas te retiens pas laisse le et fait ta vie mince! Franchement les mec sont con pas tous Mais voila quoi y'a plein de poisson dans l'océan un jour tu trouvera le tiens. Mais lui zappe le il sert à rien. Je sais pas quel âge vous avez Mais des snap visée c'est trop gamin à mon goût dites les choses clairement et avancer chacun de votre côté c'est bon quoi les mec ne font pas notre bonheur. Mdrrr j'ai l'impression d'être devenue une féministe à force de me faire avoir par les gars mdr ptdr

Citation
Amel** a écrit:
C'est quoi ce bordel, ces sous entendu. si tu veux luu dire quelque chose dis lui clairement !

Le mec te calcule à peine, s'en fou de toi et tu cherches apres lui.

ayez de l'estime pour vous même, c'est affligeant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 03:09 par Choukette26.
l
20 juin 2017 02:55
désolée pour toi,relève la tête hbiba,personne n'est indispensable et irremplaçable en amour!qu'ALLAH mette sur ton chemin un homme,respectueux et sérieux qui t'aimera a ta juste valeur,ce gamin a un peu trop d'ego et se fiche de toi,zappe le
Citation
Tratelette a écrit:
Bonsoir les yabi, Je tente de nouveau mon message vu le problème sur mon autre discution.

Vous connaîtrez mieux mon histoire avec mes précédente discusion. Toujours est-il que aujourd'hui nous somme séparée. Depuis la fin avril.

Je l'ai quitté un soir ou je ne pouvais plus de son absente. Indispo parce qu'il travaillait en Russie Je n'avais plus eu aucune nouvelle depuis 48h et notre dernière conversation avait été un peu tendu.

Je prenais sur moi depuis trop longtemps j'avais l'impression de le coller et que ça en marchait que dans un sens. L'impression de l'aimais plus que lui.

Donc je lui ai dis tout ça et lui ai dis que je pense que c'est mieux qu'on s'arrête là parce que cette relation me fait trop souffrir pour le moment et paradoxalement je me sens très seul.

Ce a quoi il ma répondu être comme ça parce qu'il s'en voulait de minposer autant de chose et avait peur que je le regrette plus tard et que je me retourne contre lui. "Sache que je n'irai pas à l'encontre de ta decision".

Depuis ce message la 1mois sans aucune nouvelle. Jusqu'au jour où ma soeur a accouché. Il m'envoie un message très correcte style délimitation j'espère que toute la famille se porte bien. Je répond de manière assez jovial en lui demandant si tout va bien de son côté et puis aucune reponse. Je ninsiste pas.
2 semaine après, une naissance de son côté. J'ai compris le message de ma première fois donc je lui envoie un message en allant à l'essentiel. La il me répond en argumentant plus que ce que j'aurais imaginé. Mais je répond de nouveau de manière simple histoire de couper court à la conversation.
En effet il ne me répond pas.

De la plus de nous nouvelle.

La semaine dernier je met un snap avec une situation "si tu ne veux pas faire ce que tu peux aujourd'hui sache que demain tu voudras mais ne pourras plus". Aucune réaction de sa part. Et de toute manière il n'était pas visé car j'ai perdu espoirs qu'il me recalcule un jour.

Et Ce soir monsieur snap : "nsa li snak". Je ne sais pas comment le prendre. Estime til que je lai publié et que donc il a fait de même où alors il ma oublié et veux que je le fasse aussi.. Je ne sais pas. Toujours est il qu'il n'a jamais snapé avant notre séparation mais depuis c'est presque tous les jours. Il partait d'ailleurs tellement heureux. En famille, aux 4 coins du monde etc...
J'avoue que ça me fait mal. J'ai beaucoup de peine de voir que tout s'est fini comme ca. Je ne m'y attendait pas même si c'est moi qui l'ai voulu. Je voulais juste le faire reagir..il n'a même pas essayé de me retenir en fait. Est ce sa fierté où est ce qu'il s'en fou vraiment, Je ne sais pas..

Voila. Je voulais savoir ce que vous pensais de son attitude. Ce que vous feriez a ma place. Que pensez vous par rapport à snap.

Sachant qu'il ne me parle pas mais regarde tous les snap sans exception

Merciii et désolé pour la longueur
a
20 juin 2017 03:12
Je suis passe à autre chose rapidement parce que JETAIS passe à autre chose inconsciemment bien avant
Donc j'étais prête

NAI AUCUN REGRET

Ta deja attendu un train à quai alors qu'il est deja parti ?
Quelle est la logique ?

Je zappe que ca peut être difficile mais attend pose tôi DEUx secondes. Ce mec c'est comme si vous étiez tous les DEUx au feu rouge que le feu passe au vert il te regarde et roule à 200km/h et ne se retourne pas. Et tôi ? Tu restes au feu vert sans avancer.

Visualise ta situation, tu essayes de déclencher chez quelqun quelque chose alors qu'il est indifférent et vis sa vie ?
Peut être quil nest pas indifférent mais quil le cache , Et ce comportement est encore pire

Tu veux Ca COmme pere pour tes enfants ? Tu veux Ca COmme mari ? Vous allez régler vos compte via snap ?

Ta pose ce mec sur un pied destale en or mais redescend ma douce il est sur aucun piédestal c'est tôi la reine
Tu ne dois pas lui écrire ! Un homme est capable de beaucoup pour les beaux yeux de sa belle vis ta vie

Tu sais ce que je FaiS Moi ? Je n'écris plus je bloque de partout Et je vis ma vie en m imaginant quil la voie Et quil me voit avec ses petites jumelles heureuse , vivante et Ca me donne de la force je me dis que je ne veux pas lui montrer une mauvaise image de batriiip de Moi

Ma mère m'a tjrs dis de ne jamais accorder plus d'importance à quelqun quil ne nous en accorde

CEcst vrai . Cest qui lui ?? Juste un mec. Cest les souvenirs qui font grandir tqt pas enlevé ces images du passe que Ta dans la tete qui te bloque Et ça ira mieux

Allez on avance MAINTENANT LE TRAIN EST EN GARE IL ATTEND QUE TU MONTES !!!
Citation
Tratelette a écrit:
C'est vrai que c'est ses gamineries, Je ne m'attendais vraiment pas à ça de lui.

Comme je l'ai dis à une autre yabi c'est difficile de passer radicalement a autre chose du jour au rendement quand cette personne a toujours existé et compté pour toi. Même si sentimentalement il n'y aura plus rien j'aurais aimé conservé la relation amicale que nous avons toujours eu. Mais j'ai conscience que c'est impossible et pas bon pour moi.

Tu es forte d'être passer d'un seul coup a autre chose perso je n'y suis pas arrivé.

Je suis certaine qu'il a prit un sacré coup à son ego et qu'il était persuadé que je reviendrais mais comme je ne l'ai pas fait a du encore plus m'en vouloir.
20 juin 2017 04:15
Salam
Je redis ce que j avais dit sur l autre post sans avoir l histoire.
L homme qui te veut vraiment va venir vers toi sinon c est pas le bon et basta

Pas de tempa à perdre avec les indécis du mariage!
20 juin 2017 09:45
il s'en fout
passe à autre chose

tu devrais le retirer de tes amis snap d'ailleurs
comme ça tu coupes définitivement

ces quoi ces pseudo ruptures?

moi quand j'en ai fini avec quelqu'un je supprime et bloque partout
je ne veux rien savoir et je ne veux pas qu'il sache

donc fais de même sinon tu ne passeras jamais à autre chose

et je te le répète, il n'en a rien à foutre de toi
mets toi bien ça dans la tête
20 juin 2017 10:21
Salam ma soeur

Je te comprends sur le fait que c'est dur de passer radicalement à autre chose. Snap était aussi le seul lien que j'avais gardé avec mon ex, parce que je voulais conserver cette amitié... Il mettait des phrases sous entendues aussi, pourquoi ? Pour que j'aille lui écrire. J'ai fini par tout supprimer, changer de téléphone et de numéro. Ca n'efface pas les souvenirs ni le manque mais ca empêche de se faire du mal, parce que "mais non c'est juste snap", enfait c'est pas que ça. On se raccroche à un petit espoir. Et c'est pour ne plus m'accrocher à rien que j'ai tout supprimé, je n'attends plus de nouvelle. S'il tient à moi, il sait ou j'habite.
20 juin 2017 11:56
Salam,


Je n'ai pas suivis le début de ton histoire mais si vous vous connaissez depuis toujours et vos parents aussi, alors votre union aurait dû se faire facilement. Si tu as mis un terme c'est que tu as de bonnes raisons j'imagine parce que tu l'aimes encore à mon avis. Il a été blessé dans son ego surtout après la demande à tes parents. Mais va au bout de ta décision et supprimes- le de tes réseaux sociaux, tu n'as aucune raison de rester en contact en dépit des naissances, je trouve cela malsain car vous risquez soit de retomber dans une relation sans mariage (par vengeance par exemple), soit vous empêcher d'avancer en surveillant les faits et gestes de l'autre. Devant Dieu vous n'avez plus aucune de raison d'entretenir une relation, il redevient un homme comme les autres et tu n'es plus sa prétendante donc agissez en conséquence.
Va au bout de ta décision, il a compris le message mais vois une porte entre ouverte qu'il pourrait s'amuser à utiliser par orgueil.
Inchallah l'kheir.
C
20 juin 2017 12:03
Il t'aime toujours, il te snap tout les jours zerma il est heureux mais c'est une façade pour 'ne pas te montrer la vérité. Si il t'aime pas,il te snap pas.
Et en plus tu coupe court aux Sms,il est deg,car il sait pas si tu commence à l'oublier ou pas....
Un conseil,mets un snap en' écrivant''une nouvelle vie commence'' et tu voit comment il reagit
Citation
Tratelette a écrit:
Tu vois où un sous entendu ? Mon snap ne le visait pas justement d'où mon étonnement ce soir en voyant son snap.
Sache que lorsque les sentiments sont présent et que les familles sont présenté, que la date du mariage est fixé c'est difficile après de faire d'une personne un inconnu.

Et malgré tout ça, losquil a accepté mon choix de nous séparé je ne suis JAMAIS retourné vers lui. C'est lui qui l'a fait, et j'ai repondu.

Excuse moi d'avoir un coeur et de n'avoir pas fait semblant de m'investir dans une relation. Je ne pense pas pour autant avoir peu d'estime pour moi meme. Sinon j'aurais couru me jeter à ses pieds depuis bien longtmeps.

Mais merci pour ton intervention fortement constructives.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook