Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revenir, en faire part.......
l
19 janvier 2009 06:02
salam a toutes et a tous,

cela fait tres lontemps que je ne suis pas venue posté ici, je retrouve un peu......

voila, je vis a l'etranger depuis 1an etdemi j'avais besoin de partir comme on dit pour mieux revenir en france mon pays natal, besoin de partir car ma vie m'etouffer, des relations a repetition et qui n'aboutisser a rien ainsi que differentes choses qui me prennait la tête.

quand je suis partie, j'ai eu des echos a propos d'une personne qui disait "vouloir" de moi pour une relation serieuse, cette personne connait ma soeur.je tiens a preciser que je connaissez cette personne de vue et que j'avais des sentiments meme en ne l'ayant pas connue, chose bizarre je vous l'accorde mais ses sentiments sont restes sans que je le veuille.a l'epoque je voulais partir, ne rien laisser paraitre a ma soeur, je ne voulait pas me "ranger" sachant qu'il est plus agé que moi, j'avais peur du mariage, peur de sacrifier ma "jeunesse" je n'ai que 21ans maintenant mais je me suis aperçue que j'avais la maturité pour le mariage, que sa ne me fesait plus peur.

je me suis décidé a revenir en france, reprise en mains et apaisé.

pensez-vous que je me dois de le dire a ma soeur ou pensez-vous qu'au contraire cette personne m'aurait oublier et que sa serait déplacer? je tiens a preciser que je n'ose pas en parler a ma soeur et je ne sais pourquoi.

merci de m'avoir lue,
l
19 janvier 2009 08:02
1 ans et demi surement que de l eau a couler sur le pont pour lui aussi si tu partarges de bon rapport avec ta soeur et que c est chose la ne sont pas tabou entre vous deux parle le lui s en dit lui ce qu il est advenu de se gars la et puis tu verras bien
l
20 janvier 2009 03:45
perplexe
salam,

oui tu as raison beaucoup d'eau a couler sous son pont, je sais ce qu'il est advenu de lui, je sais qu'il pourrait toujours etre interesser par moi je ne sais comment l'aborder, je pourrait en parler a ma soeur mais chez nous c'est le mec qui doit bouger j'ai peur qu'elle aille lui reparler de moi sa ne se fait pas il va me prendre pour une folle...

en tout cas merci de ta reponse,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook