Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reveille en sursot
28 juillet 2016 16:32
Bonjour.
La nuit derniere j essayais de m endormir. Je commence a m endormir et la ! Je me reveille brusquement parceque j ai vu 2 doigts voulant me crever les yeux mais les carreaux de me mes lunettes ont arretes ces doigts. En realite je ne porte pas de lunettes. Je n etais pas reellement encore bien endormie donc pour moi ce n etait pas un reve. Je pense a du aïn. Qu en pensez vous ?
t
28 juillet 2016 16:59
Bonjour
c'est la premiere fois que cele t'arrive ?
i
28 juillet 2016 18:34
reveil en sursaut
A
28 juillet 2016 19:44
as-tu déjà entendu parler de "paralysie du sommeil"?
Citation
kermosse21 a écrit:
Bonjour.
La nuit derniere j essayais de m endormir. Je commence a m endormir et la ! Je me reveille brusquement parceque j ai vu 2 doigts voulant me crever les yeux mais les carreaux de me mes lunettes ont arretes ces doigts. En realite je ne porte pas de lunettes. Je n etais pas reellement encore bien endormie donc pour moi ce n etait pas un reve. Je pense a du aïn. Qu en pensez vous ?
28 juillet 2016 22:44
Je voulais dire reveillé et pas reveil. Pour le sursaut c est vrai j ai fais une faute !
Citation
ifrane24 a écrit:
reveil en sursaut
28 juillet 2016 22:44
Oui1ere fois.
Citation
tylhia a écrit:
Bonjour
c'est la premiere fois que cele t'arrive ?
28 juillet 2016 22:45
Non pas du tout
Citation
Algazaiir a écrit:
as-tu déjà entendu parler de "paralysie du sommeil"?
A
28 juillet 2016 22:46
Fais des recherches là-dessus puis regarde si y a des similarités avec ce que tu as vécu. Tiens nous au courant et j'espère que ce n'est qu'une paralysie du sommeil.

Citation
kermosse21 a écrit:
Non pas du tout
28 juillet 2016 22:48
Oui je vais regarder merci
28 juillet 2016 22:52
Je viens de lire 2 , 3 articles a ce sujet et franchement ca y ressemble. Ca me rassure.
Citation
Algazaiir a écrit:
Fais des recherches là-dessus puis regarde si y a des similarités avec ce que tu as vécu. Tiens nous au courant et j'espère que ce n'est qu'une paralysie du sommeil.
A
28 juillet 2016 22:53
Si c'est le cas, dis toi que c'est normal et que c'est censé arriver dans des moments de stress dans ta vie (ex: périodes de changements, de remises en question etc etc)
C'est clair que c'est plus rassurant quand on sait que c'est rationnel.

Citation
kermosse21 a écrit:
Je viens de lire 2 , 3 articles a ce sujet et franchement ca y ressemble. Ca me rassure.
28 juillet 2016 22:58
Oui je suis tres cartesienne et cette situation m a bcp perturbee. Effectivement je suis tres fatigue et je pense que ca a un lien. Merci de ta reponse
A
28 juillet 2016 23:00
De rien, repose toi bien et passe une bonne soirée smiling smiley
Citation
kermosse21 a écrit:
Oui je suis tres cartesienne et cette situation m a bcp perturbee. Effectivement je suis tres fatigue et je pense que ca a un lien. Merci de ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook