Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le reveille du matin
z
26 mai 2004 21:36
tous les matins je suis en retard au travail, j'arrive pas à me lever c'est une catastrophe

meme si je me couche tôt c'est pire comment faites vous ?
Y
26 mai 2004 21:37

On met le réveil ......


Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
26 mai 2004 21:38
PENSES AU SOIR QUAND TU VAS TE RECOUCHER . TRES AMICALEMENT .

z
26 mai 2004 21:39
Le reveille je l'éteins tout les demi heures ....

salut tama !!! winking smiley
Y
26 mai 2004 21:40

Donc t'arrives à te réveiller toutes les demies heures, où est le problème ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
26 mai 2004 21:40
je dors souvent à 1h du mat ...je me lève à 8h00...je sprinte et je sors de la maison à 8h30....
c,ets la même histoire chaque jour...je vais vite vieillir si je continue comme ça
s
26 mai 2004 21:40
tu met deux reveils à 5 minutes de décalage

26 mai 2004 21:40
SALUT ZINA CA VA ? TRES AMICALEMENT .

s
26 mai 2004 21:41
à force de l'eteindre tu te fatigue et tu te rendore . (je plaisante )

siryne
z
26 mai 2004 21:41
j arrive pas à me lever du lit j dors encore y a rien a faire
Y
26 mai 2004 21:41

Laibess, hamdoulillah, koulchi zine ? Et toi t'as des problèmes de matin ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
26 mai 2004 21:42
je me lève jamais avec le réveil mat', j'en ai un ds la tete qui à la mm ts les mat' sauf le week me réveille à 7h ...

Couche toi tôt pour bien être reposée , tu verras que le lendemain tu te réveilleras fraîche comme une rose smiling smiley

Oua allah aalam...
26 mai 2004 21:43
CA RISQUE PAS JE ME LEVE A 10 H . TRES AMICALEMENT .

z
26 mai 2004 21:43
je vais pas tarder à aller me coucher sinon demain ça va être chaud smiling smiley
m
26 mai 2004 21:48
tama
se3daaaaaaatek smiling smiley
m
26 mai 2004 21:54
Dès que ton réveil sonne tu te lèves et tu couuuuurs sous la douche...c'est comique (parce que tu te cognes partout) mais ça marche...
t
26 mai 2004 21:59
salam

je me leve a 5H40 et G un satané long trajet de 1H30 ki m'attends..pour me lever je pense a ma place ds le train ou je V reconduire ma nuit en esperant ke j'oré pas de voisin ki prendrais mon épaule pour son bavoire ..beurk grinning smiley

sinon je réfléchi au cours ke j'ai et si C des profs ki ne font pas gaffe au absence, je saute la premiere heure... ms bon C rare sad smiley

salam
l
26 mai 2004 22:04
Je suis exactement comme toi Zina... Et pourtant dans le passé mon réveil sonnait à 5h45 et je sautais du lit.

Je n'ai pas de solution, moi je mets mon réveil un peu en avance, je mets mon portable à sonner 30 minutes plus tard, et tous les deux resonnent toutes les 9 minutes, et pourtant... Ce matin j'ai faillit rater l'heure pour mon exam!!!! Je me suis ruée dehors même pas douchée (je DETEEEEESTE ça, et franchement quand je me lève trop tard pour aller en cours je m'en fous de le rater, je préfère prendre ma douche, mais là pas possible...:@ ), avec rien dans le ventre (les gargouillis ont déconcentré tous les gens autour de moi grinning smiley)...

Mais bon là ça y est je suis en vacances grinning smileygrinning smileygrinning smiley Promis demain à 8h je penserai à toi... Dans mes rêêêêêvessss!!! grinning smiley

Ji rigoule, bon courage parce que c'est vraiment dur... Parfois je me lève (je vois des étoiles partout), je commence à faire chauffer l'eau pour mon thé.. mais je ne résiste pas et je me recouche!!!grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
26 mai 2004 23:28
moi mon ptit souci c est que j oublie souvent de me reveiller , va savoir comment et pourkoi...

camélya
27 mai 2004 09:01
moi je règle mon radio réveil sur une station que j'adore (radio nostalgie), et mon réveil se fait en douceur.
Il n'y pas mieux que la musique pour se réveiller de bonne humeur, et même s'il y a une musique douce, cela ne dure pas longtemps car la suivante est plus énergique donc impossible de rester au lit.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook