Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil sursaut et se sentir observer
N
15 avril 2024 21:56
Salem aleykoum,
J’aimerais avoir des réponses car je suis dans la pratique de la religion depuis peu. Je m’en remet pas, mais il se trouve que je me réveille souvent en sursaut et voit des apparitions. Astaghfirullah ! Pas bonne, je pense mauvaise l’année Dernière c’était une personne avec des cornes et la nuit dernière apparitions vêtue de cape cachée son visage .
Comme un jilbeb. Je met toute la nuit sourate baqara ainsi je fais tout le temps’ du dhirk. Je ne pratique pas encore bien et j’apprends petit à petit là science de l’islam. Mais je voudrais avoir plus d’informations et savoir comment je peux
m’en défaire. Je n’ai pas encore l’es connaissances nécessaires mais j’apprends al hamdoulilah. BarakAllahu fik merci d’avance pour vos réponses bienveillantes. Qu’Allah vous protège.
15 avril 2024 22:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu vois des choses, il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2024 09:54
Salam aleykum ma soeur deja felicitations pour avoir repris la pratique de la religion qu’Allah te facilites🤲🏻❤️ tu fais bien de mettre la sourate Al Baqarah dans ta maison et de faire du dikhr c’est déjà très bien La seconde chose à faire c’est réciter les invocations du sommeil avant de dormir il y en a pas mal ça prend du temps mais n’oublie jamais de les faire même si tu es fatiguée. Tu les retrouves dans les petits livres la citadelle du musulman mais aussi sur des app d’invocations musulmane Et puis aussi dors toujours après avoir fait tes ablutions et en secouant ta couverture avant de te poser dans ton lit. En faisant ceci tu métra toutes les chances de ton côté pour qu’aucun djin ne vienne te déranger durant ton sommeil. Et الله est le plus savant. Qu’Allah te protège je sais que ça fait très peur quand j’étais ado j’avais la même chose que toi mais depuis que je fais cette routine chaque soir je sais que je suis protégée par الله et qu’il envoie des anges veiller sur moi alhamdulilah sache que pour tout mal qu’Allah swt a créer il y a une seule façon de nous en éloigner c’est en invoquant Allah le plus grand abondamment.
16 avril 2024 14:15
Place ta confiance en Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook