Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve troublant
l
11 juillet 2015 22:30
Salem Aleykoum. lJ'ai besoin d'en savoir plus parceque je suis un peu pertubee. Alors jvous explique il y a un garcon tres beau mashallah que je connait de vue depuis des mois et des mois je ne lui est jamais parle que des regards vite fait quand on se croise normal. Il est en couple avec une gewria je crois mais c'est pas serieux entre eux mais je connais tres bien sa mere mashallah une femme en or. Je le vois tres souvent et avec une amie sa nous arrive de rigoler a propos de lui car elle m'imagine deja avec comme on va se retrouver dans le meme etablissement, mais s'en plus . Sauf que la nuit de jeudi a vendredi ( peut etre la nuit du destin Allah u A3lem ) il s'est retrouve dans mon reve (a l'aube) ou on s'etait rencontrer et passer de bon moment ensemble . Quand je me suis reveiller j'eprouver un bien etre incroyable soubhanAllah je me sentais epanoui c'etait incroyable. Durant la journee je suis aller voir mon amie( elle est voisine avec le mec en question) pour lui racontee l'histoire et au meme moment comme par hasard je vois sa mere qui etait tres heureuse de voir c'est fou. Sauf que je ne sais pas quoi penser. Je ne lui est jamais adresse la parole et il se retrouve dans mon reve, y en a t-il qui savent ce que ce reve signifie? Je suis pertube depuis 2jours je devrais pas m'attarder sur ce reve mais j'aimerai connaitre l'avis de certains ou certaines. Merci d'avoir lu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook