Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve troublant
30 septembre 2014 23:28
Salem aleykoum,

J'ai fait un reve troublant cette nuit. Comment l'interpreter ??

J'ai reve que mon futur ex mari et moi etions chez mes parents. Mon ex priait dans la chambre de mes parents, et moi je voulais recuperer un truc sur le lit, donc mon ex s'est decale et il me semble qu'il a meme tourné sa sajada dans un autre sens pour me laisser passer tout en continuant a prier.

Ca m'a un perturbe je dois avouer.
Et je ne penses pas que le lieu soit important, c'est plus le fait qu'il est tourné sa sajada pour me laisse passer.
30 septembre 2014 23:35
salam
mon futur ex mari?pa compris
30 septembre 2014 23:41
Citation
alaouii a écrit:
salam
mon futur ex mari?pa compris

Suis en instance de divorce
30 septembre 2014 23:44
tu pratique?ton ex pratique?t'a deja etai ch une voyante?le truc q tu veu recuperer sur le lit c koi?
1 octobre 2014 00:12
Oui hamdoullah nous pratiquons.
Non non jamais de voyante starfallah.

Je n'arives pas a me souvenir du truc.

Merci a toi de me repondre. Barakallah ou fik
1 octobre 2014 00:19
si tu es gene de dire qq details mp ,tes parent aiment cet homme?
1 octobre 2014 00:34
Non je ne suis pas gene. Merci.

Mes parents l'apprecient. Mais je ne leur ai pas encore dit que je divorce (pour coups et violence). Mais mes pauvres parents, jvais juste leur dire qu'on se n'entends plus.
1 octobre 2014 00:44
il a changer sajada du kibla au sens inverse et il prie ds la chambre de tes parents il t"a laisser passer
sa sera un divorce a l'amiable ou y'aura pas de probleme,il va accepter tes conditios parceque il respecte tes parents"""hechem"il veu pas qu'ils sache que ta taper et alah aalam
1 octobre 2014 00:57
Oui, on va divorcer a l'amiable et il me laisse tout. Et il apprecie que je ne dise rien a mes parents.

Moi je ne veux rien dire, comme ca, si un jour mon pere croise mon ex, ils pourront se dire Salem Aleykoum sans avoir honte.

Merci beaucoup et merci de m'avoir accorde du temps. Allah y hafdek smiling smiley
1 octobre 2014 01:07
je voulais te dire il va te laisser tout mais g hesiter
barak alah fik allah ikemel bekhir,
1 octobre 2014 01:25
Amine.

Message trop court...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook