Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve trop bizarre
m
6 avril 2024 09:43
Salam pendant ce ramadan je rêvais de beaucoup de rêve même avant. de chat qui mord, de chien qui me morde, de serpent ect…
aujourd’hui j’ai passé la nuit à prier et à lire le coran à jusqu’au fajr, donc je me suis dis que j’allai bien dormir, et je me retrouve dans un rêve à me battre avec tout le monde je gagne, et la une chèvre noir avec des cornes très longue et une sorte décharpe rouge avec un symbole en forme d’étoile satanique, me regarde je veux la vaincre mais je n’arrive pas elle me mets ces cornes dans ma poitrine et je me réveille en sursaut tellement j’avais vraiment mal, et j’avais l’impression m’évanouir dans la vrai vie, j’avais une chaleur autour de moi.
6 avril 2024 10:34
Salam aleikoum,

Apprends à imposer ta conscience dans tes rêves, face à ce genre de créatures, demande la protection d'Allah et récite ce que tu peux du Coran, les sourates protectrices, ou sourate Al Fatiha qui doit être plus accessible à ton inconscient.

Le soir, couche toi avec les ablutions, récite ayat Al Koursi, et fais toi roqia avec les sourates protectrices, que tu réciteras trois fois, en crachotant dans tes mains que tu passeras sur ton visage et ton corps les trois fois.
U
6 avril 2024 12:38
Salam a3leykoum,

Prends 2 bouteilles d’eau, et un pot de miel (et une bouteille d’huile d’olive si t’as des douleurs physiques qqpart..)

Mets toi seule dans ta chambre , face à Ton Seigneur Allah le Protecteur , le Guérisseur

Récite :
- 7 x la Fatiha
- 3 x Al ikhlas
- 3 x Al Falaq
- 3 x Al Nas
- 3 x Ayat Al Kursi

- En fin de récitation , tu souffles 3 x (en imitant le crachat mais sans pour autant cracher) dans chaque récipient ouvert et referme-les.

- souffler aussi 3 x dans tes mais en écueil et tu les passes sur toute ta tête et tout ton corps

Traitement :
- douches toi avec une bouteille d’eau directement
- bois la seconde sur 3 j
- une cuillère à café de ce miel coranisé AJEUN LE MATIN
- Masse toi chaque soir avec l’huile d’olive

LA FERME INTENTION ET LA CONCENTRATION SONT LA BASE DE LA ROQYA

AVANT DE FAIRE CECI, IL FAUT TÉMOIGNER AVEC LE CŒUR QUE C’EST ALLAH QUI VA TE GUÉRIR ET PERSONNE D’AUTRE

La meilleure des Roqya est celle qu’on effectue soi-même car il y a la confiance en Allah directement

Si ce mal t’a touché c’est par la permission d’Allah donc personne d’autre ne pourra ôter cela de ton être

Allahi chafik je demande à Allah Sa protection contre le mal de Sheytan le maudit , le mal des gens et le mal de notre propre Nifs
6 avril 2024 13:17
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
6 avril 2024 14:11
Salam aleikoum

tu es attaqué donc faut se defendre
recite les sourates protectrices deja dit plus haut par les freres et soeurs...

et fais des salat nabi
et repete avant fajr Ya Hafidh 100 fois
et lors des prieres en soujoud demande avec le coeur sincerement ce que tu as besoin
 
page invocation 0
 
deuxieme 0

Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam pendant ce ramadan je rêvais de beaucoup de rêve même avant. de chat qui mord, de chien qui me morde, de serpent ect…
aujourd’hui j’ai passé la nuit à prier et à lire le coran à jusqu’au fajr, donc je me suis dis que j’allai bien dormir, et je me retrouve dans un rêve à me battre avec tout le monde je gagne, et la une chèvre noir avec des cornes très longue et une sorte décharpe rouge avec un symbole en forme d’étoile satanique, me regarde je veux la vaincre mais je n’arrive pas elle me mets ces cornes dans ma poitrine et je me réveille en sursaut tellement j’avais vraiment mal, et j’avais l’impression m’évanouir dans la vrai vie, j’avais une chaleur autour de moi.
6 avril 2024 14:52
"je rêvais de beaucoup de rêve"

C'est souvent le cas quand on rêve. Welcome
Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam pendant ce ramadan je rêvais de beaucoup de rêve même avant. de chat qui mord, de chien qui me morde, de serpent ect…
aujourd’hui j’ai passé la nuit à prier et à lire le coran à jusqu’au fajr, donc je me suis dis que j’allai bien dormir, et je me retrouve dans un rêve à me battre avec tout le monde je gagne, et la une chèvre noir avec des cornes très longue et une sorte décharpe rouge avec un symbole en forme d’étoile satanique, me regarde je veux la vaincre mais je n’arrive pas elle me mets ces cornes dans ma poitrine et je me réveille en sursaut tellement j’avais vraiment mal, et j’avais l’impression m’évanouir dans la vrai vie, j’avais une chaleur autour de moi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook