Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve tout le temps de la même chose
e
19 janvier 2024 00:06
Salem

J’ai 17 ans et depuis une semaine, je rêve toujours de la même chose. Dans mon rêve il y’a des chiens enragés, agressifs, soit qui m’attaquent soit qui se battent entre eux. Bizarrement ma mère est toujours en arrière fond dans ces rêves. Cela n’a peut être rien à voir, mais depuis quelques temps je me sens en danger. Mon ancien amour cherche à tout prix un moyen de me retrouver pour me faire du mal. Je suis terrifiée par lui. Je rêve aussi beaucoup du meme endroit : La route pour rentrer chez moi. Qu’est ce que ça veut dire ?
19 janvier 2024 00:25
Salam aleikom,

Tu es musulmane ?

Chien, bagarre... peur, ... sont les signes du mal occulte et souvent des djinns pervers.

Recite avant de dormir ayat koursy et les sourates protectrices 112, 113 et 114.

Pense à faire des séances de rokia régulièrement pour nettoyer ton corps et esprit de ces djinns malfaisants.

Allah y shafik.

Ps : tomber dans le vide, labyrinthe, chercher son chemin, sa route... sont aussi des signes du mal occulte.

Ne traîne plus avec les hommes !
Garde ta culotte propre et ouvre plutôt les libres de sciences et de religion !
19 janvier 2024 04:28
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
19 janvier 2024 04:59
Salam,
Avant tout qu'Allah te guide et te protège. Non ce n'est ni des djinns ni des esprit. Tu as donné toi même la réponse dans ton message. Tes rêves reflètent la peur et la frayeur que tu as de ton Ex.
Le chemin vers ta maison est l'endroit ou tu te dis qu'il va t'attendre pour te faire du mal. Si tu veux attraper une personne, le plus simple c'est quand elle rentre ou elle sort de chez elle, tu es sur de la trouver. Ta maman, reflète ta peur qu'il te fasse du mal à travers une personne que tu aime. Ne te prends pas trop la tête, les rêves permettent à notre inconscient d'évacuer.
Par cotre, si tu as si peur de cette personne, c'est qu'il y a une raison, alors achète toi une bombe lacrymo et laisse la dans ton sac.

Citation
emma4000 a écrit:
Salem

J’ai 17 ans et depuis une semaine, je rêve toujours de la même chose. Dans mon rêve il y’a des chiens enragés, agressifs, soit qui m’attaquent soit qui se battent entre eux. Bizarrement ma mère est toujours en arrière fond dans ces rêves. Cela n’a peut être rien à voir, mais depuis quelques temps je me sens en danger. Mon ancien amour cherche à tout prix un moyen de me retrouver pour me faire du mal. Je suis terrifiée par lui. Je rêve aussi beaucoup du meme endroit : La route pour rentrer chez moi. Qu’est ce que ça veut dire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook