Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de tornade noire
I
19 mai 2016 10:48
Bonjour alors voilà je viens vous faire part d'un de mes rêves
Hier j'ai fais un cauchemar j'ai rêvé que j'étais à côté de chez moi et que je voyais une masse de gros nuages gris comme une vague ils avançaient vers un troupeau de maisons puis tout d'un coup une tornade s'est formée au dessus de ma maison au début c'était une petite tornade noire puis c'est devenu une grosse tornade noire qui faisait au moins deux fois ma maison et qui venait du ciel...
Je suis rentrée chez moi en courrant j'ai prévenu mes parents (j'habite chez eux) mais ils s'en fichaient ils me disaient que la maison allait tenir ou que la tornade passerai à côté je voyais des objets voler dans ma maison.
Puis jai quand même réussi à m'enfuir avec ma mère et mon frère mais pas mon père, il est resté dans la maison, il ne voulait pas partir.
Avec ma mère on était dans une ville proche dans un hôtel ou une maison de pèlerinage(chez les chrétiens)je ne sais plus..peut être qu'on est passé par un train
Ensuite mon fiancé est apparu puis jai su que la tornade nous poursuivait et qu'elle allait arriver alors j'ai décidé de partir à Marseille et on était sauvés.
Je crois que mon fiancé y est pour quelque chose à la tornade car quand il est arrivé j'ai su que la tornade nous suivait (il me semble).
En réalité la veille du cauchemar j'avais appris que mon fiancé m'avait trompé.
Et je pars à Marseille pour un mariage cet été à la fin du ramadan
Je ne sais pas si il faut y voir des coïncidences comment interpréter ce rêve est ce que il va m'arriver quelque chose??
19 mai 2016 11:01
Si tu es chretienne ont peut pas t'aidet avec des signification musulmane.
Ne te fait pas de film, ce n'est qu'un rêve.
Car cher nous (musulman) les rêves vérédiques se passent avant fajr.
C
19 mai 2016 11:18
Ouf... la Tornade n'a pas fait de dégât j'ai eu si peur...
19 mai 2016 11:39
Salam

On fait nous ne dirigeons pas notre cerveau mais intelligent qu'il est il nous fait
la faveur ou nous donne l'illusion de le croire.(Un anecdote : Les plus grandes
découvertes ont été révélées par des Rêves ou Étranges Coïncidences, est-ce
le noir et le blanc sont des couleurs ? Un autre débats.
1) {... une vague ils avançaient vers un troupeau de maisons ? Ceux qu'ils les habitent
sont des quatre Pattes ? (Un parc, un lot un groupe et que sais-je encore...) Il ne faut
rien de plus que la conclusion de toutes les possibilités et les coups bas de ce diable
de fiancé , sans anneau dans le doigt et il fait des galipettes comme un ...Allez
réveille-toi y a rien à interpréter et si d'ici là une tornade ne t'a pas emportée au Pays
des Sirènes, va au Mariage (Insha Allah) et réfléchi ou te mène ton Zigoto....Rêveuse.

Citation
Inesfizzy a écrit:
Bonjour alors voilà je viens vous faire part d'un de mes rêves
Hier j'ai fais un cauchemar j'ai rêvé que j'étais à côté de chez moi et que je voyais une masse de gros nuages gris comme une vague ils avançaient vers un troupeau de maisons puis tout d'un coup une tornade s'est formée au dessus de ma maison au début c'était une petite tornade noire puis c'est devenu une grosse tornade noire qui faisait au moins deux fois ma maison et qui venait du ciel...
Je suis rentrée chez moi en courrant j'ai prévenu mes parents (j'habite chez eux) mais ils s'en fichaient ils me disaient que la maison allait tenir ou que la tornade passerai à côté je voyais des objets voler dans ma maison.
Puis jai quand même réussi à m'enfuir avec ma mère et mon frère mais pas mon père, il est resté dans la maison, il ne voulait pas partir.
Avec ma mère on était dans une ville proche dans un hôtel ou une maison de pèlerinage(chez les chrétiens)je ne sais plus..peut être qu'on est passé par un train
Ensuite mon fiancé est apparu puis jai su que la tornade nous poursuivait et qu'elle allait arriver alors j'ai décidé de partir à Marseille et on était sauvés.
Je crois que mon fiancé y est pour quelque chose à la tornade car quand il est arrivé j'ai su que la tornade nous suivait (il me semble).
En réalité la veille du cauchemar j'avais appris que mon fiancé m'avait trompé.
Et je pars à Marseille pour un mariage cet été à la fin du ramadan
Je ne sais pas si il faut y voir des coïncidences comment interpréter ce rêve est ce que il va m'arriver quelque chose??
I
19 mai 2016 12:58
Je ne suis pas chrétienne je suis musulmane
19 mai 2016 19:27
Faut pas trop te torturer l'esprit avec les rêves pour y trouver du sens, bien souvent c'est juste le cerveau qui déraille et qui purge la nuit ce qu'il a encaissé le jour. sûrement tu as lu regardé ou écouté quelque chose dans le thème.
celui avec la tornade j'en ai fait un dans le genre aussi lool, j'essayais de sauver un max de monde zehma j'ai une cape et une culotte rouges.
Moi j'en fais des collector en ce moment comme par ex je suis sur mon balcon et d'un coup le ciel devient rouge vif avec des éclairs et une nuée de météorites enflammées s'écrasent partout autour ( celui je m'en rappelle très bien punaise).
ou encore jsuis assise sur une branche et l'arbre se met à pousser jusqu'à atteindre les nuages comme dans Jack et le haricot magique, moi je panique parce que je sais pas comment redescendre puis pouf me suis réveillée.

ça t'a perturbé j'imagine parce que ça a l'air si réel , si détaillé du coup on se réveille en se disant what the f....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook