Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de stylo, d'université
R
25 juillet 2016 16:37
Bonjour,
Alors voilà, j'ai rêver que j'allais dans une université, mais que je me suis arrêter devant un stand avec elle en arrière plan, pour remplir un formulaire. Le mec qui était dans le stand était assez jeune, le teint mate et les cheveux bruns, il allait me passer un stylo pour que je puisse remplir mon formulaire mais au dernier moment il a esquiver en laissant ma main en l'air, j'ai été surprise puis en colère parce que je ne lui avais rien demandé du tout, c'est lui qui a voulu me le donner puis à changer d'avis au dernier moment, puis j'ai vu le stylo qu'il tenait plus nettement, et il m'a paru cassé, mordu au bout sans capuchon et déjà presque vide, il me dégouta et je fus heureuse qu'il ne me l'eut pas donné puis je me suis calmé et quelque secondes plus tard j'avais à la main un beau stylo à bille bleu tout neuf avec un capuchon et je m'appliquais à remplir mon formulaire pendant qu'il me regardait comme un crétin, je ne sais pas si j'ai acheté le stylo ou si je l'ai sorti de ma poche.
Je portais une casquette bleu aussi et le jeune homme portait un t-shirt jaune clair qui ne lui aller pas bien.
R
26 juillet 2016 16:35
Si vous pouviez m'aider à interpréter ce rêve s'il vous plaît ce serait sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook