Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je rêve souvent d'un garçon que j'aime ! Help me
S
12 novembre 2016 10:22
Salam alaikoum , je rêve souvent,d'un garçon que j'aime ! Je l'avais rencontré lors du décès de mon père Allah y rahmo ! Nous sommes rester en contacte pendant 1 ans il a su me soutenir moralement ... C'est un membre de la famille à mon père mais très éloigner ! J'ai même cru qu'il voulais sortir avec moi d'après c propos mais du jour au lendemain nos conversation se sont fu rare et jusqu'à mnt plus rien c moi qui essaie de lui envoyer un MSG genre une fois par mois lui sa lui arrive rarement ! Et je les toujours dans la conscience je rêve toujours ou du moins souvent de lui je rêver même de lui et sa famille à la maison avec mon père ! Ques que sa signifie ?? Je pensais tellement que sa aurais pu êtres lui mon future mais allahu a3lem
a
12 novembre 2016 10:30
Reviens a la realite !

Ce garcon, s'il etait interesse, resterait toujours en contact avec toi !
S
12 novembre 2016 10:31
C'est se que je me dit
C
12 novembre 2016 11:30
il n'est pas marié ou même fiancé?
12 novembre 2016 11:33
Aleykoum salam c'est normal, Les rêves sont souvent un affichage de vos pensées inconscientes et si vous pensez à quelqu'un pendant la journée et la nuit, il sera alors généralement le faire dans vos rêves... tout simplement. Y a pas vraiment de signe a ça ni même d'interpretation enfin de compte les rêve sont juste le fruit de nos pensée et de nos espérence... mais certain rêve peuvent en effet nous avertir de quelque chose sa s'appelle les rêves prémonitoires est cela arrive rarement smiling smiley
12 novembre 2016 14:20
Salem aleykūm

C'est ton Nafs.
12 novembre 2016 16:13
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Ton reve est simple. Il traduit simplement tes sentiments et le lien que tu as "tissé" avec ce jeune homme.

La mort de ton père, Allah y rahmo, a laissé un grand vide. Un vide étrangement "comblé" par l'apparition de ce jeune homme qui a pris le relais de la figure masculine, et centrale dans la psyché féminine, avec les valeurs d'interdits, de sécurité (protection) et d'amour.

Cet relation (échange) a été pour toi une forme de thérapie, qui t'a permise de mieux faire le deuil... L'absence comblée par cette "relation" refait progressivement surface, et t'angoisse au fond, avec le silence de ce jeune homme.

Je pense que tu t'es réfugiée dans cette histoire pour oublier la douleur, la sensation de vie, et que tu t'es projetée rapidement avec ce jeune homme qui t'a épaulée durant une période douloureuse... Je pense pas qu'il avait d'autres intentions en discutant avec toi... contrairement à toi qui t'es attachée, voire énamourée de lui...

Après, il faut pas rester dans cette position... Je pense que tu devrais prendre ton courage à deux mains et lui avouer tes sentiments et demander si c'est réciproque en sondant les siens pour toi... pour passer éventuellement à autre chose... au lieu de rester bloquer dans le passé...

Kihr In Sha Allah

Bon courage et continuation,

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
12 novembre 2016 17:13
Trop naive , trop ---.
Citation
Sabrinaanirbas a écrit:
Salam alaikoum , je rêve souvent,d'un garçon que j'aime ! Je l'avais rencontré lors du décès de mon père Allah y rahmo ! Nous sommes rester en contacte pendant 1 ans il a su me soutenir moralement ... C'est un membre de la famille à mon père mais très éloigner ! J'ai même cru qu'il voulais sortir avec moi d'après c propos mais du jour au lendemain nos conversation se sont fu rare et jusqu'à mnt plus rien c moi qui essaie de lui envoyer un MSG genre une fois par mois lui sa lui arrive rarement ! Et je les toujours dans la conscience je rêve toujours ou du moins souvent de lui je rêver même de lui et sa famille à la maison avec mon père ! Ques que sa signifie ?? Je pensais tellement que sa aurais pu êtres lui mon future mais allahu a3lem
S
12 novembre 2016 23:56
Non il est célibataire
S
13 novembre 2016 00:00
WA laikoum salam, merci.pour vos réponse par contre un jour je lui est justement dis en quelle que sorte que je l'aimer et ma répondu par un simple lol du coup j'ai laisser tomber clairement je ne suis pas du genre à courir derrière et c pour sa que sa me paraît étrange de rêver souvent de lui ...
13 novembre 2016 21:47
Alykum salam moi je pense que tu devrais lapeler ou le voir êt bien parler lui dire ce que tu a sur le coeur si c réciproque tant mieux apres tout on es c'est pas mm pck defois un homme c'est tout bête et si c pas réciproque au moins t'es fixé et la tu pourra pc à autre chose si tu veut quelque chose fait en sorte de l'obtenir car pour moi l'amitié Entre fille garçon sa n'existe pas
Voila bon courage que dieu soit avec toi inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook