Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve, signification et embrouille avec mon mari
T
29 juillet 2017 00:05
Bonsoir,
Je voulais vous faire part de quelque chose. Avez-vous déjà souhaité blessé une personne que vous aimez indirectement parce qu'elle vous blesse constamment ?
Il y a 5 ans j'ai rencontré un garçon, il avait un style particulier et était bien unique. Je tiens à préciser que je suis musulmane et qu'à cette époque lui était athée, à la limite islamophobe. Au fil du temps, il avait beau être compliqué et malgré le fait que je sois musulmane et lui islamophobe, nous nous sommes rapproché. On s'envoyait des messages, on se téléphonait de temps en temps, puis un jour il m'a fait comprendre qu'il m'aimait, ce qui était mon cas aussi mais hors de question de sortir avec un garçon. Au fil du temps il m'a attendu et actuellement nous nous sommes mariés, il a finit par croire en Dieu, il s'est convertit, à arrêter le porc, l'alcool etc..
Mais même malgré ça, je ne le comprend pas. Il me blesse avec ses paroles de temps en temps, est constamment froid, désagréable, il m'envoie chier...Mais je préfère ne pas répondre à ça car je peux être une sheitana quand je m'énerve!
Avant hier, comme il est en France et moi à l'étranger pour mon travail (Business) au téléphone il était glacial, je faisais la conversation et il me répondait que par des "Hm" "Ah" "Je vois." Sachant que ça faisait 2 semaines qu'on ne s'est pas vu, que je ne rentrerai pas avant le 13 août.. Puis je lui ai dit "T'es pas content de me parler ?" j'ai eu le droit à un "Je suis fatigué, j'ai pas envie de parler. Puis je me fais chier, t'es agaçante comme fille." j'étais tellement énervée que je suis restée silencieuse et je lui ai dis "Bonne nuit" de façon sèche. Je taff dure, je suis attentionnée et respectueuse envers lui, il me balance ça ? J'ai donné tellement de choses à cet homme, cadeaux, ma pudeur tandis que pour lui ce n'était pas nouveau.. (Je ne suis pas sa première) j'ai espéré qu'il regrette, ce n'est pas la première fois qu'il me balance ça en pleine face, une fois il a même insinué que j'étais une pute car j'étais en débardeur devant mes copines quand elles viennent prendre le café chez moi.. J'ai espéré qu'il regrette, souffre, qu'il en fasse même des cauchemars. Je ne lui ai pas donné de nouvelles pendant 5 jours, il m'a harcelé bizarrement, il s'est excusé, il était paniqué et au bord des larmes, le jour où il n'a pas été gentil, il a rêvé que je le quittais pour une autre personne. Il m'a suppliais de revenir vite, de l'appeler tout le temps à chaque pause.. Depuis je suis devenue son obsession. Je trouve ça bizarre que ça se soit produit le jour où je l'ai espéré.. Une amie m'a dit que c'était le karma, d'autre que c'était le hasard.. Je m'en veux et culpabilise un peu.. Vous en pensez quoi ?
L
29 juillet 2017 00:34
Bien fait pour lui , j'espère que ça lui servira de leçon et qu'il ne recommencera plus la prochaine fois !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
m
29 juillet 2017 00:38
En tant qu'homme bah c'est la routine ça, les hommes n'aiment trop raconter leur vie, encore moins par téléphone, et quand il a un problème qui le tracasse, la dernière chose à faire c'est en parler à sa femme ... il ne faut pas se faire des idées pour si peu.

En tout cas si tu ne réponds à ses piques, c'est que tu es l'oiseau rare.
M
29 juillet 2017 01:17
Tu lui a juste mis un coup de pression et sa a servie. Les hommes parfois ne rendent pas compte de la valeur de ce qu'il on a leur côté. C'est une fois perdu qu'il ouvre enfin les yeux . Mais malheureusement parfois il es trop tard.
29 juillet 2017 08:06
Reste vigilante.. Chassé au naturel..Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook