Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve répétitif après Roqya
S
22 mai 2016 18:36
Salam aleykoum,

Je vous écris car je suis actuellement en train de suivre une roqya (eau coranisé + huile coranisé) suite à plusieurs événement et symptômes.
En ce moment je rêve souvent du même rêve : Que je marche jusqu'à mon jardin que j'ouvre une rampe et me retrouve dans une petite pièce dans celle ci il y a une tête de poupée au milieu avec plein d'aiguilles enfoncées dedans tout autour il y a des préservatifs ouvert. Et ensuite je me le réveille en sursaut.
Je ne sais absolument pas ce que cela pourrai signifie ?
Mercii pour votre aide.
22 mai 2016 19:12
salam alikoum qu'Allah te guérisse , je te conseille de ne pas trop calculer les rêves hotmis si un homme de science pouvait l'interprêter car en plein traitement tu seras souvent exposé aux rêves.
Je te conseille de dormir avec tes ablutions , faire tes invocations du sommeil avant pour un sommeil apaisé
Citation
Seghiraa a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous écris car je suis actuellement en train de suivre une roqya (eau coranisé + huile coranisé) suite à plusieurs événement et symptômes.
En ce moment je rêve souvent du même rêve : Que je marche jusqu'à mon jardin que j'ouvre une rampe et me retrouve dans une petite pièce dans celle ci il y a une tête de poupée au milieu avec plein d'aiguilles enfoncées dedans tout autour il y a des préservatifs ouvert. Et ensuite je me le réveille en sursaut.
Je ne sais absolument pas ce que cela pourrai signifie ?
Mercii pour votre aide.
A
22 mai 2016 19:14
Va au fond de ton jardi , creuse , et tu trouvera une tête de poupée avec plein d'aiguilles et de la sorcellerie faite avec du sperme ...
Tu en connais des choses sur la sorcellerie , Sinon le scénario Est trops simple
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
22 mai 2016 21:01
Wa aleykoum Salam, amïn merci pour la réponse je pense que c'est ce qu'il faut faire me concentrer que sur ma guérison et ne pas trop penser à ces rêves mais comme ça m'arrive souvent. Je me pose beaucoup des questions.

Baraka'Allâh û Fîk.
S
22 mai 2016 21:02
Salam Aaleykoum, je n'ai pas compris ?
A
23 mai 2016 10:31
Salam wa aleyka

je te rejoins islampeace sur le fait qu'il ne faut pas interpreter soi meme ses rêves c 'est une science si complexe , et difficile à interpreter . Les gens les plus dignes de les interpreter sont rares , parmi eux les prophetes
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum qu'Allah te guérisse , je te conseille de ne pas trop calculer les rêves hotmis si un homme de science pouvait l'interprêter car en plein traitement tu seras souvent exposé aux rêves.
Je te conseille de dormir avec tes ablutions , faire tes invocations du sommeil avant pour un sommeil apaisé
l
6 juin 2016 18:36
Il a raison. Creuse a l'endroit ou tu as vu la rampe peut etre que tu vas trouver la sorcellerie caché, si cest le cas ne touche pas ca les mains nus.
Citation
Seghiraa a écrit:
Salam Aaleykoum, je n'ai pas compris ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook