Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réve de rencontrer une femme et de parlé de se marier
i
25 décembre 2014 10:45
Salam aleykoum

bonjour je suis un reconvertie a l'islam et j'ai rêvé que je traversé un marché en qamis mais vraiment pas longtemps et que de loin j'avais attiré l'attention d'un père de famille en rentrant chez moi ce père de famille et venu frapper a ma porte en me demandant de descendre avec lui et la il me présenta sa fille( une jeune fille 18-19 maximum alors que j'en ai 26) avec eux il y avait le frere de cette fille on a parlé furtivement elle et moi en compagnie du père et du fils, puis je me suis refait invité par ce père dans la famille pour me présenté et pour parler de mariage entre elle et moi dans ce rêve on était d'accord tout les deux pour ce marier ( c'était une famille turc) le père a lancé un don d'argent pour le mariage auprès de leur grande famille j'était avec les ses cousins a elle, vraiment une grande famille. dans ce rêve je ne me suis pas marier concrètement mais on était d'accord cette fille et venu chez moi on parler de religion je lui demandé ou elle en était dans ces prières, il fallait qu'elle se prenne en main sur ce sujet et j'était la pour l'aider a ce mettre dans la religion. j'aimerais beaucoup savoir si il y a un sens a ce rêve si quelqu'un peut m'aiguiller m'expliquer mais c'est vrai que en se moment me marier me travail beaucoup l'esprit merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Barak Allahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook