Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve ou on récite la sourate ihklas
s
11 mars 2011 03:53
Salam aleykoum

J'ai ressemant rêvé ( c'était plutôt un cauchemar ) que je récité la sourate ihklas ... Donc je suis aller consulté le livre Interprétation des rêves & j'ai trouver sa :

Réalisera ses souhaits sa renomé sera étandu et ne commettra pas de péché touchant lunicité de Dieu. Ont di aussi qu'il aura une famille peu nombreuse et ménera une vie heureseuse. On dit également que la récitation de cette sourate indique l'approche de la mort .

Donc je panique pas mal surtout pour la fin ! Ce que j'aimerais savoir c'est si c'est livres sont fiables etc ... et si je dois me fiér à sa . Surtout que je ne sais pas comment cela est possible de savoir notre destin à travers ce livre car seul Allah azzawajel sais notre destin . Enfin bon j'aimerais que cela soit clerc pour moi. ( Source svp )

merci
s
11 mars 2011 16:43
salam shayneez

[u]1ere chose[/u] ne casse pas ta téte juste pour un réve ...le prpphete slws di que <<si un personne voi dans un reve des choses bien raconte mais si des choses pas bien raconte pas et rien du mal lui arrive>> donc

2eme chose ..si tu a trouver dans un livre d interpretation des mauvaises choses et surtous a lafin comme tu a dit <<la récitation de cette sourate indique l'approche de la mort ..>> pour ce personne qui ecris ce livre qui lui dit ça ?????????

allah c'est le seul qui sait quand et ou en va mourire >>> donc casse pas ta téte par ses choses...
3eme chose.. pour interpretaion il est pas obliger de donner des sources car les sujet du halal et du haram c'est les seules sujet que en doit donner des sources du coran ou du hadith .....

4eme chose le faite que tu a lit le coran en reve en general c'est quelque chose du bien ...>< le prophete slws dit << qui a li le coran il a avec chaque alphabet du coran 10hasanat ...je dirais pas <<alif ; lam ; mim un seul alphabet mais alif un alphabt et lam un alphabet et mim c'est un alphabet >>> ça c(est traduction d'un hadit arab

donc si tu a li le coran dans ton reve donc c'est bien .....si tu es étudiante d'apres le reve c'est que tu va realiser une ou des souhaites ...peut"etre un bon diplome ou un bon travail ou une bonne place dans la sociéte inchae allah ........

mais faut que demande d'allah pour t'aider et approche a allah plus pour qu'il te protege et garde ta confiance a lui et dite hamdoullah eye rolling smiley si ça arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook