Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reve plusieurs fois de djinn
U
17 février 2024 21:22
Salam u Aleykoum , cela fais plusieurs nuits (pas de suite) que je reve de djinns et je ne sais pas ce que cela signifie . Par exemple javais reve d'un incconu qui etait chez moi mais dans mon reve je savais que cetait un djinn transformé en humain , puis jai commencé a reciter une sourate que je ne connaissais pas , depuis ce reve je connais par coeur cette sourate ! Mais bon , la nest pas le sujet .. Donc je reve plusieurs fois de djinn , sois de djinn transforme , sois dans mon reve jentend des cris venant d'un djinn etc.. mais jamais au grand jamais je n'ai vu la forme reel d'un djinn dans mon reve . Cetait toujours des cris ou des fausses apparences . Merci de repondre et de m'informer a ce sujet . BarakAllah ufikoum .sad smiley
17 février 2024 21:45
Apprends lz sourate Ayatal Koursi et récite le au moins 5 fois avant de dormir,

Tu peux ensuite utiliser l'appli Muslim pro pour lancer la lecture du sourate et dormir en laissant la lecture
Citation
Userrr0046dima a écrit:
Salam u Aleykoum , cela fais plusieurs nuits (pas de suite) que je reve de djinns et je ne sais pas ce que cela signifie . Par exemple javais reve d'un incconu qui etait chez moi mais dans mon reve je savais que cetait un djinn transformé en humain , puis jai commencé a reciter une sourate que je ne connaissais pas , depuis ce reve je connais par coeur cette sourate ! Mais bon , la nest pas le sujet .. Donc je reve plusieurs fois de djinn , sois de djinn transforme , sois dans mon reve jentend des cris venant d'un djinn etc.. mais jamais au grand jamais je n'ai vu la forme reel d'un djinn dans mon reve . Cetait toujours des cris ou des fausses apparences . Merci de repondre et de m'informer a ce sujet . BarakAllah ufikoum .sad smiley
17 février 2024 21:47
Regarde la paume de ta main et vois les traits comment ils sont
18 février 2024 01:03
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
18 février 2024 09:05
Mets Al Baqara avant de dormir
U
18 février 2024 10:24
Oui je vois a quoi vous faites reference mais non je n'ai pas de ligne droite sur la paume de ma main , je ne suis pas zouhri ..
U
18 février 2024 10:25
Merci beaucoup , oui beaucoup de gens m'ont dis sa , sa depend des personnes je pense .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook