Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve père décédé islam
j
3 février 2022 08:15
Salem aleykoum, j’espère que vous allez bien


Mon père est décédé il à 2 mois , الله y rahmo.

Cela fait plusieurs fois que je rêve de lui . Je voulais d’abord savoir ce que cela signifiait puis, une seconde question.

J’ai rêvé que je revoyais mon père, mais comment expliquer, sa avait l’air tellement réel. Je me suis mise à pleurer, puis il ma dit ne pleure pas tqt pas . Je voulais savoir si les personnes décédés pouvaient interagir avec nous dans nos rêves?

merci d’avance
3 février 2022 08:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Quand on est mort, c'est pour de bon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 février 2022 08:58
Salam

Peut-être Que Ton Papa Était Un homme Pieu Et Te Visite Pour Te Rassurer. Puisque Nous Sommes Tous Des Mortels.
Citation
jasminedubinks a écrit:
Salem aleykoum, j’espère que vous allez bien


Mon père est décédé il à 2 mois , الله y rahmo.

Cela fait plusieurs fois que je rêve de lui . Je voulais d’abord savoir ce que cela signifiait puis, une seconde question.

J’ai rêvé que je revoyais mon père, mais comment expliquer, sa avait l’air tellement réel. Je me suis mise à pleurer, puis il ma dit ne pleure pas tqt pas . Je voulais savoir si les personnes décédés pouvaient interagir avec nous dans nos rêves?

merci d’avance
3 février 2022 09:50
Salam.
J ai reve de mon pere apres sa mort il etait dans la lumière. Ca m a rassurée. J espère que ces reves sont rassurants et pas inquiétants.
D
3 février 2022 10:46
Salam

Allah y rahmou ou Allah y sehel 3likoum …

La douleur est compliquer mais que Allah vous soulage … pour ton rêve on dit que parfois les morts viennent rendre visite au vivant / les proches qui les ont connue … c est un moyen de te rassurer qu il vont bien qu il sont bien mieux dans l au-delà que là où il était et Allah est le plus savant
Citation
jasminedubinks a écrit:
Salem aleykoum, j’espère que vous allez bien


Mon père est décédé il à 2 mois , الله y rahmo.

Cela fait plusieurs fois que je rêve de lui . Je voulais d’abord savoir ce que cela signifiait puis, une seconde question.

J’ai rêvé que je revoyais mon père, mais comment expliquer, sa avait l’air tellement réel. Je me suis mise à pleurer, puis il ma dit ne pleure pas tqt pas . Je voulais savoir si les personnes décédés pouvaient interagir avec nous dans nos rêves?

merci d’avance
g
3 février 2022 15:01
Wa aleykum salam,

Allah y rahmo.

"Cela fait plusieurs fois que je rêve de lui . Je voulais d’abord savoir ce que cela signifiait"

Comme dit CHN-W plus haut : "ils (les rêves) sont le reflet de nos préoccupations"

C'est tout frais 2 mois... donc c'est normale que tu pense constamment à lui, même dans tes rêves...
Citation
jasminedubinks a écrit:
Salem aleykoum, j’espère que vous allez bien


Mon père est décédé il à 2 mois , الله y rahmo.

Cela fait plusieurs fois que je rêve de lui . Je voulais d’abord savoir ce que cela signifiait puis, une seconde question.

J’ai rêvé que je revoyais mon père, mais comment expliquer, sa avait l’air tellement réel. Je me suis mise à pleurer, puis il ma dit ne pleure pas tqt pas . Je voulais savoir si les personnes décédés pouvaient interagir avec nous dans nos rêves?

merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook