Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de mon pere dècedè , interpretation svp !
23 novembre 2016 22:24
Salam ou3alaykou ,
J ai rèvè que j étais dans notre court puis en marchant je voyais de loin mon père Allah irahmou dans sa tenue habituel ( un pyjama vert pâle qu' il portait souvent ) il s occupait des plantes de jasmin en leurs enlevant les mauvaises herbes , un homme est passé et m a dit voilà ce que fait ton père dans sa tombe .
-2 ème rêve : j étais avec lui a la maison de mes grands parents , je portais un voile vert foncè et une longue robe de la même couleur ( en réalité je n en porte pas Allah yahdini Inchallah , je ne veux pas de jugements ) , on voyait de loin mon grand père ( toujours vivant ) dans une voiture avec mon oncle qui conduisait ( je le déteste en réalité car il a trop fait de mal à mon père ) , il essayait de garer la voiture et au moment où ils allaient sortir il m a dit viens on va les saluer , je disais non papa j en ai pas envie puis il a dis non tu viens ! on est partis , et mon père disait à mon grand père regarde c est ma fille , il n arrêtait pas de répéter cette phrase tout en ayant les larmes aux yeux et mon oncle ne voulait pas écouter .
3eme rêve : ma soeur rêve de mon père qui était très fière et qui lui disait qu' il savait que j avais changé de pays et venue la rejoindre la bas , il lui disait que moi j avais mes papiers mais pas elle , et il lui a demandé de me remette 2 cadeau une bague et des boucles d oreilles qui avaient tout les deux la forme d un coeur de couleur rouge ( pas en or ) .
Je traverse une période très difficile dans ma vie , priez pour qu' Allah me guide .
Barak allah fikoum .
23 novembre 2016 23:59
Salam

Si ton père et déjà décédé Allah irahmou, il faut faire un don sada9a pour lui.
j
24 novembre 2016 00:54
wa3alikom assalam ton pere a besoin de sadaka et dou3ae
d apres ton reve il est bien dans sa tombe ..il etait un homme bien allah yarahmou
il veut que tu sois en bon contact avec son pere. est ce ton grand pere est tjrs fache avec vous ? en tout cas si tu le vois parle lui ou contacte le au telephone demande de ses nouvelles il est ton grand pere...on doit respecter nos parents et grands parents
c est important...
24 novembre 2016 13:46
salam

tes rêves sont très beaux.

ton père est bien là ou il est .. c'est une personne bien inchallah que Dieu lui donne une belle récompense.

Oui à mon avis il faut que tu prennes des nouvelles de ton grand-père car j'ai lu que quand un mort s'adresse à toi c'est vraiment le cas.

Pour ta soeur fais lui des cadeaux et si possible comme ton père a dit.. des coeurs devront suffire?? pourquoi rouge??? seul DIEU sait...

va voir ton père et salue le, prie pour Lui c'est bon de prier pour un mort.. ça fait du bien à son âme.
24 novembre 2016 14:03
^pardon j'ai mal lu.. en tout cas c'est très émouvant

ta soeur doit te remettre ces cadeaux. ou en tout cas ce qui ressemble le plus.

si tu traverses une période difficile c'est un bon signe tu t'en sortiras grâce à DIEU. le fait que tu rêves de ton père est justement le fait que tout se passera bien, et qu'il te donne de l'espoir

tes rêves sont porteurs à mon sens de grand espoir. si je me trompe pas.

ne perd pas espoir .

salam en tout cas tes rêves m'ont émus...... très beau
24 novembre 2016 14:04
m'ont émue pardon
24 novembre 2016 22:37
Merci linda ça me touche beaucoup ! Inchallah yaa rabi , et je vous remercie tous de m avoir répondu rabi idjazikoum Inchallah , et vous avez raison , je dois prendre de ses nouvelles , que dieu vous garde tous Inchallah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook