Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mon ombre
M
29 août 2023 16:21
Selam aleykoum
Les frères et sœurs

Je suis nouveau ici je sait pas si c’est le bon endroits où je vais poster ça

Mais j’aimerais savoir la signification D’un rêve
Jai rêver Cette nuit la , comme quoi mon ombre est sorti derrière mon dos et ses transformer en moi même en gros mon sosie je me suis vue vraiment de près et il ne me parlait pas mais il me suivait
J’avais l’impression que il etai gentille mais avec une petite peur genre je me méfiait mais ma pas fait du mal
et j’ai chercher sur internet j’arrive pas comprendre

Je suis dans une épreuve et ça m’inquiète ce rêve là
Svp si quelqu’un peut me dire plus …

Je suis désolé encore si c’est pas le bon endroits pour poster ça

Selma Aleykoum .
29 août 2023 19:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
29 août 2023 19:32
Alikoum salam
Attention quand le rêve a une connotation négative, faut pas le raconter. Soit c'est un rêve provenant d'ibliss,soit c'est un rêve véridique. Mais tant qu'on ne le raconte pas, il ne se réalisera pas selon un hadith
Si tu racontes,le char pour dans ce rêve va s'accomplir
M
30 août 2023 09:06
Barakallahoufik
mes frères
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook