Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de la fin du monde
S
1 mars 2016 09:23
Salam ou aleykoum

C'est mon premier poste alors soyez indulgent s.v.p si je l'ai posté mauvaise endroit ou formulé de la mauvaise manière.

Je suis musulman pratiquant et très croyant qui effectue ces prières (presque) toujours à l'heure.

Il y a 3 nuit j'ai fais un rêve ou j'étais dans la maison de ma grand-mère avec mon frere et mon pere, quand soudain on a entendu une sorte de musique venant de l'etage du bas et je suis dessendus et la... J'ai vu une personne monter avec une sorte de feu noir sur sa tête qui m'a dis avoir un message pour moi.

Son message était : "seul toi peux comprendre. Les mineurs arrivent !"

Ce que moi j'ai compris par "mineurs" est que les "monstres" qui creuseront et sortiront de la terre à la fin du monde arrivent.

Dois-je prendre ce rêve au sérieux?
Ou est-ce que ce genre de rêves sont très courant?

Merci de votre aide
1 mars 2016 18:29
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wa barakatouh

je donne mon avis sur ce reve que toi t'a deja interpreter le fait de comprendre c'est qui les mineurs,
gog et magog creusent encore depuis que le prophete mohamed salla allahou alayhi wa salam a dit qu'ils ont fait un trou de qq centimetres "ou comme il a dit''?ou ils sont deja sortit alors que nous on arrive pas a les reconnaitres?ou c'est un evenement encore loin?
bk des gens qui ont fait des recherches et ijtihad et chacun a fait son ijtihad sur gog et magog dajjal et la fin du monde avec leur arguments on se basant sur les evenements,les signes de la fin du temps sans oublier les vrais reves "rooya assaliha"qui devient clair comme l"aube"kafalak assobh",et bk des gens ont rever de ces signes et de l'apocalypse.
ce qu'on voit qu'il ya vraiment la fitna et la haine entre les musulmans et c'un signe clair wallah aalam
l
...que dieu nous guide vers son droit chemin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/16 18:46 par alaouii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook