Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon reve sur la fin du monde
a
24 février 2005 00:45
une fois j ai rever que j etais en haut d une tour dans un appartement recouvert de peinture blanche sur les mur tout etait blanc meme les foteuil et a travers la fenetre j appercevais un magnifique ciel bleu et j etait tres proche du ciel ma mere etait assise sur le foteuil et regarder aussi quand tout a coup j ai entendu une voix de femme que le monde entier pouvait entendre venant du ciel et annocant la fin du monde et j etait tres triste dans mon reve car je ne pris pas souvent et j ai eu tres peur d aller en enfer et je me suis reveiller avec mon coeur battant a 100 a l heure
c
24 février 2005 06:07
a 100 a l heure? tu avais un compteur pres de toi????

pk a tu penser a l enfer alors k apparemment tu etais proche du ciel et ke tout etait blanc???? tu aurais du penser ke tu etais proche du paradis et ke l annonce de la fin du monde aurait du etre pour toi une belle nouvelle.
J aurais pense ke tu te serais reveille avec un sourire serein.

PS prier pas souvent cela veut dire koi c koi ta frequence de priere? une fois deux fois par semaine par mois?????
la priere on l a fait ou on ne l a fait pas ce n est pas du shopping.

Salaam Mohamed.
Y
24 février 2005 09:30

Salam

Il n'est jamais trop tard pour se mettre à prier. Je pense que ton rêve était un rappel à l'ordre, tu sais quoi faire maintenant smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook