Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de ma mère décédée qui me parle de shour
H
24 janvier 2019 18:40
Bonjour j'ai rêvé ma mère qui était décédé qui me disait que si je voulais que ma fille se marie il fallait que je regarde dans ces habits ou son lit pour enlever sehour et elle m'a rajouté plastique je voudrais savoir c'est quoi le plastique s'il vous plaît aidez moi ça m inquiète je voudrais bien aider ma fille je vous remercie cordialement hadda
24 janvier 2019 18:58
salam
Rêver de sa mère décédée est un
-songe qui vous assure d'une protection fidèle et de dignité dans la vie.
-signe de santé pour elle, mais vous risquez d'avoir des inquiétudes diverses,
Lis le coran. Mets ta confiance en Allah. Fais le ménage dans ta vie.Entoure toi de gens qui en valent vraiment la peine.Ne va pas voir les charlatans
Citation
Hadda14 a écrit:
Bonjour j'ai rêvé ma mère qui était décédé qui me disait que si je voulais que ma fille se marie il fallait que je regarde dans ces habits ou son lit pour enlever sehour et elle m'a rajouté plastique je voudrais savoir c'est quoi le plastique s'il vous plaît aidez moi ça m inquiète je voudrais bien aider ma fille je vous remercie cordialement hadda
24 janvier 2019 19:41
Il faut savoir qu un mort dit TOUJOURS la vérité dans un rêve donc faites un grand menage chez vous et chercher d il y a quelque chose. Ne frequenter que les gens sûrs.
Sinon le plastique j interpreterai cela comme une protection mais c est mon humble avis.
Faites les invocations du matin et du soir!
A
24 janvier 2019 20:16
Les rêves sont en général juste ce qu'ils sont : des rêves.
A
24 janvier 2019 20:22
Comment te paraissait ta maman (Allah y Rahma) dans ce rêve? Normale?

Il faut savoir que les chayatines aiment bien prendre l'apparence des morts pour nous faire peur et nous inquiéter. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de rêver de ma maman décédée (Allah y rahma) et qu'elle me dise des choses très inquiétantes ou qu'elle se comporte de manière très bizarre, comme si elle était possédée. C'est plus tard que je me suis rendue compte qu'il s'agissait de démons qui s'amusaient avec moi, et que ce n'était pas ma mère (elle ne me paraissait même pas être ma mère, mais ça fait toujours quelque chose de rêver de quelqu'un de décédé).

Si ta mère avait l'air sereine, alors il faut faire attention à ce message, qui pourrait être pris au sens propre ou au sens figuré: y a-t-il réellement quelqu'un qui a fait de la sorcellerie ou qui va faire de la sorcellerie à ta fille, ou est-ce qu'il s'agit d'un avertissement concernant quelqu'un en particulier, ou concernant certaines pratiques? (ou concernant l'époux de ta fille).

Dans tous les cas, ne deviens pas paranoiaque et demande à Allah de te protéger. Rien ne t'arrivera si tu es sous la protection d'Allah.
L
24 janvier 2019 23:18
Salam,

Il y a le prophète sws dont sheytane ne peut prendre l'apparence en rêve et les morts qui lorsqu'ils délivrent un message sont véridiques.

Donc tu devrais tout de suite aller fouiller le lit de ta fille et enlever ce qu'elle a.
A
25 janvier 2019 07:05
Alaykoum Salam,

Sheytan peut jouer avec nous dans nos rêves, c'est pour cela qu'il nous a été dit de ne pas divulguer nos cauchemars, car ils ne viennent pas de Dieu mais de Sheytan.

Donc s'il peut jouer avec nous, c'est qu'il peut très bien envoyer des shayatines pour prendre l'apparence des morts et nous faire croire qu'il s'agit de nos parents.

C'est pour cela que je demandais si l'apparence de sa mère était "normale" ou si elle faisait peur ou était étrange.

Les "vrais" morts qui nous envoient des messages véridiques (comme "fais des douaas pour moi" par ex) ou des demandes, ne doivent pas être effrayants, car s'ils le sont, cela parait évident qu'il ne s'agit en réalité pas de morts mais bien de démons qui s'amusent avec nos émotions.

Après, Dieu Seul sait mieux que nous.
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

Il y a le prophète sws dont sheytane ne peut prendre l'apparence en rêve et les morts qui lorsqu'ils délivrent un message sont véridiques.

Donc tu devrais tout de suite aller fouiller le lit de ta fille et enlever ce qu'elle a.
H
25 janvier 2019 09:21
Bonjour et je vous remercie pour ma mère c'est moi qui lui a posé la question en lui disant est-ce que ma fille va se marier elle était de dos elle s'était retourner et elle avait baisser la tête l air inquiète et elle me parlé j'ai regardé de partout c été en 2016 à 7 h du matin le téléphone a sonné je me suis réveillé en sursaut et j ai répondu c était une fille cousine qui me demander de dire à mon mari d aller assisté à la Fatha comme ils font en Algérie le vendredi avant que la fille se marie merci encore je pense que vous comprenez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook