Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve mariage
i
6 mars 2015 20:43
Salem les filles je vais vous raconter quelque chose et j'aimerais beaucoup de conseil ect alors Voila j'ai 17ans et je suis sortit avec un garçons qui s'appel rayan .. Apres sa ses fini er puis bon je suis passer à autre choses non je ne suis pas sortit avec qlq d'autre hsl je suis sortit avec au mois de novembre sa ses fini le Meme mois. Ya moins d'1 semaine ma tante me dit qu'elle a rever de moi que j'allais me marier ect et que dans le reve elle etais contre pck j'ai 17 ans ( dans le reve ) apres soubhanaallah d'un coup je deviens fatiguer je vais dodo ( j'étais chez elle ) et la je me met a reve de rayan sans aucune raison avec un petit garçon et Yavais nos parents ils etais fier ( je sais plus j'avais la vingtaine dans se reve ) et puis Voila je fait que de rever de lui et hier soir aussi j'ai rever de lui je vous raconte .. Ma mere m'anonce que je vais me marier j'ai rien compris je me suis retrouver avec une robe de mariee er j'étais a la mairie le maire prononçais le discourt mais arriver à lui Yavais un bruit sourd j'entendais aucune de ses information et lui je le voyais pas er je me retrouve je Sais pas ou dans une salle avant d'aller a la salle des fêtes et il etais avec les hommes et c'etais comme si dans mon reve j'étais consciente Pck je demandais justement au homme present qui est mon mari plusieurs fois et personne me rep et d'un coup soubhanaallah un homme sort de nul part et me dit ton mari ses ; RAYAN ( + son nom de famille ) et d'un coup je le vois en costume tout beau ma cha Allah et je me suis reveiller dun coup a 4h di sbah svp dite moi vos avis Pck je suis perdu je sais pas sa veut dire quoi tt sa
f
6 mars 2015 23:06
Je pense que c'est seulement ton subconscient qui te fais sa...
j
6 mars 2015 23:56
tu penses a Rayan ...en realite
i
7 mars 2015 10:55
Mais le fait de rever de lui sa veut dire quoi parceque j'ai réussi a l'oublier et tout et revenu comme sa
K
8 mars 2015 11:29
C'est juste ton subconscient.
et plus tu vas y penser, plus tu vas en rêver. ..
i
8 mars 2015 23:33
Les filles faut savoir que avant tout sa je fesais des priere de consultation demandant a allah de m'éloigner des mauvaises personne et de me rapprocher des bonnes personnes et qu'il me mettent quelqu'un sur mon chemin et les reve on commencer ...
*
10 mars 2015 21:09
Citation
incernable_ a écrit:
Les filles faut savoir que avant tout sa je fesais des priere de consultation demandant a allah de m'éloigner des mauvaises personne et de me rapprocher des bonnes personnes et qu'il me mettent quelqu'un sur mon chemin et les reve on commencer ...

Salam 3alaykoum

Tu penses à tort que les signes de la prière de consultation se manifestent en rêves.
Si l'affaire pour laquelle tu as fait la prière de consultation est un kheir pour toi , elle sera facilitée. Sinon il y aura des difficultés .

Je te mets un lien pour mieux comprendre :


[sajidine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 21:09 par Anonymous2015.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook