Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve magie noir
R
9 juin 2023 23:26
Selem ahleykom J’ai rêver qu’une dame m’appliquais une pâte sur la main afin de guérir une blessure. J’ai voulu dans ce rêve me renseigner quant à la provenance de cette pâte et la dame m’informe qu’elle est faites avec le sang du corps d’une jeune fille et elle m’affirme par la suite que c’est du shour. J’ai immédiatement retirée la pâte de ma main mais la blessure était deja partie. Il faut aussi savoir que cette dame était au début de mon rêve muette et qu’une fois qu’elle m’a invité chez elle, elle a retrouver l’usage de sa voix. Je ne sais pas quoi penser de ce rêve c’est la première fois que ça m’arrive. Merci pour vos réponses.
9 juin 2023 23:53
Salam,

On ne sait pas interpréter les rêves !

Mais ton rêve n'est pas top.

Le sang, noir, serpent, loup dans un rêve sont souvent du au mal occulte.

Dans ton sommeil, as tu l'impression que tu tombes dans le vide, tu sursautes?

Conseils :

Avant de dormir recite les sourates protectrices 112, 113 et 124 puis ayat el koursy.

Essaie de faire des séances de rokqia seule, régulièrement.

Douas, zakat, jeûne ... permettront de renforcer tes anges et d'affaiblir Les djinns malfaisants, pervers et par la volonté d'Allah de nettoyer tout shir.

La sorcellerie est devenue fléau, tout comme les slips sales...

Ils serait temps de dénoncer ces koufars, pseudos musulmans qui salissent et détruisent toute une société!


Préserve toi de tout mal.
10 juin 2023 00:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام (cf. sourate 12). Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut prétendre à ce don unique sauf les charlatans.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook