Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve que j'ai fait
12 mars 2015 14:33
Bonjour ki peu interpréter mes reves svp.J'ai revé que j'etais accompagné d'un homme.On est allé dans une boutique d'articles il y'avait une femme c'était la vendeuse.Elle m'a remis une paire de chaussure rouge que j'ai mis dans mon sac à dos noir.Ensuite l'homme avec qui j'étais avait sa chemise déchirée au dos juste au niveau du cou.Je lui disais que cette chemise m'appartenais on se disputait et la femme a demandé qu'on lui remette la chemise qu'on peut le recoudre.
Ensuite je rentre à la maison je trouve notre ancienne bonne que j'ai vu dans un autre reve , assise entrain de faire la lessive dans la cour de la maison et nous jouions mon frere et moi au ballon autour d'elle.J'ouvre le sac et je lui montre les chaussures rouges mais bizarrement on aurait di ke quelqun avait marché sur ces chaussures y'avait de la poussiere de sable sur les talons.Ensuite je me reveille.Pensez vous qu'il puisse s'agir d'envoutement?


Un autre reve que j'ai y'a quelque semaines avant que j'en fasse les frais (on ma volé 750 euros).J'ai remarqué que quand je reve de poules c'est tjrs un vol qui se produit.J'avais révé aussi de poules blanches chez des voisins et ils ont été volés.
En effet, j'ai révé de plusieurs poules blanches c'etait au terrasse de notre maison.Y'avait des garcons de mon quartier qui essayaient de pousser les poules a tomber dans la cour de la maison.J'essayais de repousser les poules avec mes pieds après ils sont tombés.
Mon père et mon frère etaient entrain de regarder sans rien faire.Ensuite ma soeur monte à la terrasse.Je lui ai dit d'appeler en l'insultant CETTE BONNE dont je parlais tout a lheure.Je la voyais dans le reve entrain de dormir quand ma soeur le reveillais puis elle est montée en courant.Ensuite je me suis réveillé.
Ce qui me dérange c'est la bonne qui apparait dans ces reves.Je suis musulman je ne veux pas accuser quelqu'un de ce qui n'est pas sur que Dieu m'en préserve mais l'envoutement est trop frequent chez nous.Parfois elle m'appelle au téléphone c'est comme ci elle se moquait de ma condition.J'aimerai juste savoir si c'est possible qu'elle soit à l'origine de mes problemes on m'a volé et j'ai perdu mon emploi sans savoir pourquoi alors que je faisais mon travail normalement.Merci
13 mars 2015 12:44
salam momo

que dieu me pardonne je ne veut accuser personne mais pour traduire ton reve il apparait à plusieurs reprise que ton aide de maison te fais de la sorceleri et quand on te fais un sort après t'as plus trop de chance car le djinn te bloque dans la vie professionnel et autres en tous cas on t'as jeter un sort
13 mars 2015 14:54
Merci énormément de votre réponse je m'en doutais que quelqu'un me jette un sort mais je ne sais pas vraiment pourquoi?Je ne lui ai jamais dis ou fais du mal comme à d'autres d'ailleurs.Les gens snt ils si méchants à ce point.Tout bloque actuellement dans ma vie.Je demande vraiment de l'aide si vous connaissez un moyen de conjurer le sort que ce soit par douas ou des sacrifices à faire.
Y'a meme un reve que j'ai fait j'ai oublié de le dire.Je voyais une maison non terminée dans le reve et je m't dirigeais quand une vache ou u boeuf noir me barre la route.Il était de profil juste entre la maison et moi.On s'est regardé quelques instants aprés il est parti.Vous savez ce que c'est?.
Merci
A
13 mars 2015 16:23
Citation
momo202399 a écrit:
Merci énormément de votre réponse je m'en doutais que quelqu'un me jette un sort mais je ne sais pas vraiment pourquoi?Je ne lui ai jamais dis ou fais du mal comme à d'autres d'ailleurs.Les gens snt ils si méchants à ce point.Tout bloque actuellement dans ma vie.Je demande vraiment de l'aide si vous connaissez un moyen de conjurer le sort que ce soit par douas ou des sacrifices à faire.
Y'a meme un reve que j'ai fait j'ai oublié de le dire.Je voyais une maison non terminée dans le reve et je m't dirigeais quand une vache ou u boeuf noir me barre la route.Il était de profil juste entre la maison et moi.On s'est regardé quelques instants aprés il est parti.Vous savez ce que c'est?.
Merci


salam


Qoran, prière, douah, sadaqa, remise en Allah, pas de sacrifice si ce n'est pour Allah

winking smiley
13 mars 2015 16:28
j'irai voir un guérisseur qu'Allah me pardonne s'il s'avère que c'est bien le cas je le retournerai contre elle quelques temps
A
13 mars 2015 16:38
Citation
momo202399 a écrit:
j'irai voir un guérisseur qu'Allah me pardonne s'il s'avère que c'est bien le cas je le retournerai contre elle quelques temps

on ne retourne rien, Allah enlève le mal, et rends le mal aux injustes

ne fais pas de shirk! car c l'enfer!! shirk bilLah , Ce qu'Allah ne pardonne pas si on meurt comme ça

rien n'arrive sans qu le veuille, ni sihr, ni mal, rien!
13 mars 2015 16:47
Vs avez raison ca ne vaut pas la peine je crois mais je sui sidéré parce que font les gens de nos jours.
13 mars 2015 20:39
salam momo pour ton autre reve c'est signe de présence de djinn car une personne te veut du mal .

si tu craint dieu aucun sacrifice !!!!!!!! on tu pas de poule mouton ou autres c'est haram si un pseudo guériseur te demande de faire un sacrifice part de chez lui !!!!!

ne va pas voir une voyante boss avec les djinn et il t'arriverais pleins de misère après c'est pour ça que dieu punis le voyant et celui qui demande au voyant

tes reves te suffit

si tu va voir un exorciseur il n'as pas à te demander le nom de qui que ce soit ! celui là demande juste et tous simplement l'aide de dieu car seul dieu va te libéré de ce mal occulte

dans tous les cas il faut que tu consulte un exorciseur , et dieu merci dieu fais bien les choses le mal retourne sur la personne qui t'as envoyer se mal tous simplement en t'enlevent le mal . dieu merci il y as une justice sur terre

donc à aucuns moment il faut que tu te venge !!! c'est illicite et se venger voudrais dire de faire appel à des djinns donc hors de question


place ta confiance en allah demande lui qui te protège te guide et tous ira bien inch allah


je te souhaite bon courage
A
13 mars 2015 22:11
Citation
momo202399 a écrit:
Vs avez raison ca ne vaut pas la peine je crois mais je sui sidéré parce que font les gens de nos jours.


Allah éprouve ces gens qui sont dans l'égarement, puis nous éprouve aussi, nous avons besoin d'unifier Allah, s'éloigner des sorciers, devins... il bosse avec les diables, pas nous, nous on adore Allah, Il nous suffit, même leur sorcellerie ne marche que par la permission d'Allah. Si nous allons dans le sens des sorciers, alors nous serons perdu a'udhubilLah.

Demandez a Allah de vous aider a vous rapprocher de Lui, a améliorer votre situation.
14 mars 2015 12:16
Citation
momo202399 a écrit:
Bonjour ki peu interpréter mes reves svp.J'ai revé que j'etais accompagné d'un homme.On est allé dans une boutique d'articles il y'avait une femme c'était la vendeuse.Elle m'a remis une paire de chaussure rouge que j'ai mis dans mon sac à dos noir.Ensuite l'homme avec qui j'étais avait sa chemise déchirée au dos juste au niveau du cou.Je lui disais que cette chemise m'appartenais on se disputait et la femme a demandé qu'on lui remette la chemise qu'on peut le recoudre.
Ensuite je rentre à la maison je trouve notre ancienne bonne que j'ai vu dans un autre reve , assise entrain de faire la lessive dans la cour de la maison et nous jouions mon frere et moi au ballon autour d'elle.J'ouvre le sac et je lui montre les chaussures rouges mais bizarrement on aurait di ke quelqun avait marché sur ces chaussures y'avait de la poussiere de sable sur les talons.Ensuite je me reveille.Pensez vous qu'il puisse s'agir d'envoutement?

salam

je comprends que tes rêves t'intrigues. sa m'a tout l'air d'un envoutement avec les traces de tes pas, un envoutement pour que tu stagne dans ta vie. et même sans doute avec tes vêtements.

pourquoi parles tu de ton ancienne bonne, elle ne travaille plus chez toi?pourquoi et depuis combien de temps?

n'accuse personne, c'est pas parce qu'elle apparaît dans tes rêves qu'elle t'a fais du mal. sheitan prend l'apparence de qui il veut pour mieux te tromper.

fais des douaas, une roqya même et protège toi. surtout ne reste pas dans cet état, c'est une brèche pour tout autre sorcellerie, djinn ect...


Un autre reve que j'ai y'a quelque semaines avant que j'en fasse les frais (on ma volé 750 euros).J'ai remarqué que quand je reve de poules c'est tjrs un vol qui se produit.J'avais révé aussi de poules blanches chez des voisins et ils ont été volés.
En effet, j'ai révé de plusieurs poules blanches c'etait au terrasse de notre maison.Y'avait des garcons de mon quartier qui essayaient de pousser les poules a tomber dans la cour de la maison.J'essayais de repousser les poules avec mes pieds après ils sont tombés.
Mon père et mon frère etaient entrain de regarder sans rien faire.Ensuite ma soeur monte à la terrasse.Je lui ai dit d'appeler en l'insultant CETTE BONNE dont je parlais tout a lheure.Je la voyais dans le reve entrain de dormir quand ma soeur le reveillais puis elle est montée en courant.Ensuite je me suis réveillé.
Ce qui me dérange c'est la bonne qui apparait dans ces reves.Je suis musulman je ne veux pas accuser quelqu'un de ce qui n'est pas sur que Dieu m'en préserve mais l'envoutement est trop frequent chez nous.Parfois elle m'appelle au téléphone c'est comme ci elle se moquait de ma condition.J'aimerai juste savoir si c'est possible qu'elle soit à l'origine de mes problemes on m'a volé et j'ai perdu mon emploi sans savoir pourquoi alors que je faisais mon travail normalement.Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook