Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve Islamique
S
14 février 2019 22:33
Je voulais avoir des renseignements concernant un rêve assez particulier que ma mère a eu à mon sujet.
Pourriez vous m'indiquer un Imam capable de me renseigner à ce sujet? Pour qu'il puisse m'expliquer la signification du rêve de ma mère.Et je vous demande à vous également de me l'expliquer si vous avez des connaissances dans les significations de rêve dans l'Islam.
Ma mère à rêvée du Prophète Mohamed (sws) se dirigeant vers moi et me donnant un sac de dattes ainsi que du lait. Le Prophète Mohamed (sws) me demande de donner cela à mes filles ainsi qu'à leur maris mais il me demande de ne rien donner à mes deux fils.
14 février 2019 22:56
Assalam anlaikoum,
Restez comme ça dans le deen, vous êtes sur le bon chemin de la Lumière Divine les filles, le Prophète est content de vous de votre comportement pieux, c'est 1 geste de récompense par rapport vos sagesse islamique vous les filles et le respect et l'amour que vous avez auprès de maman....whoaaah!!!!
Ma Shaa ALLAH!!!! Concernant les frères peut-être ils sont perdus dans les ténèbres, dans la voie de satan, et de démon, non? Comment sont elles leurs modes vie de tout les jours et avec leur mère? En tout cas concernant votre maman c'est une très très très bonne songe...Ma Shaa ALLAH le faite de voir le Prophète.
PS : Par contre évitez la prochaine de raconter ici vos rêves liés à l'islam, au Qur'aan ou au Prophète, ce n'est pas bien...venez en privé je vous dirais tout....In Shaa ALLAH!
Citation
SouadB75 a écrit:
Je voulais avoir des renseignements concernant un rêve assez particulier que ma mère a eu à mon sujet.
Pourriez vous m'indiquer un Imam capable de me renseigner à ce sujet? Pour qu'il puisse m'expliquer la signification du rêve de ma mère.Et je vous demande à vous également de me l'expliquer si vous avez des connaissances dans les significations de rêve dans l'Islam.
Ma mère à rêvée du Prophète Mohamed (sws) se dirigeant vers moi et me donnant un sac de dattes ainsi que du lait. Le Prophète Mohamed (sws) me demande de donner cela à mes filles ainsi qu'à leur maris mais il me demande de ne rien donner à mes deux fils.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/19 23:05 par Île de la Lune..
M
15 février 2019 00:40
Vous interpretez les reves??

Bises.
27 février 2019 20:41
Salam Aleykoum

Reve incomplet ou hadith an nafs. Wallahou A`lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook