Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve incomprehensible
m
1 avril 2017 16:02
salam aleycoum j'espere que vous aller bien aujourd'hui jai fait un reve etrange j'ai rever d'un homme beau respectuer ect parfait que je connaissait pas je l'avait juste vue sur internet car c un personnage public et dans se reve j'etait tellemnt heureuse que je ne voulait pas me reveiller jetai marier avc lui et javait un enfant , il garder notre amour cacher car il voulait pas me montrer a tout le monde je comprend pas et a la fin de reve je fesait des chose avec lui ( vous avez compri ahah ) aidez moi svp
merci
P
1 avril 2017 16:04
Un fantasme??? ptdr
I
1 avril 2017 17:17
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la vache !
1 avril 2017 23:40
bismi allah machallah
walikom salam
c pas un teve c "adrat ahlam" ecoute rokya audio avant de dormir
wallah aaalam
m
2 avril 2017 12:53
daccord merci je ne doit pas porter attention ace reve ducoup
m
2 avril 2017 12:55
mm moi je ne comprend pas ce reve je ne vai fr attention mais merci bcp
S
2 avril 2017 13:03
J'ai déjà eu des rêve dans le même genre, surtout la dernière partie mais j'ai toujours pas d'explication...je cherche plus a comprendre c'est trop stressant pour moi
Citation
miha08 a écrit:
salam aleycoum j'espere que vous aller bien aujourd'hui jai fait un reve etrange j'ai rever d'un homme beau respectuer ect parfait que je connaissait pas je l'avait juste vue sur internet car c un personnage public et dans se reve j'etait tellemnt heureuse que je ne voulait pas me reveiller jetai marier avc lui et javait un enfant , il garder notre amour cacher car il voulait pas me montrer a tout le monde je comprend pas et a la fin de reve je fesait des chose avec lui ( vous avez compri ahah ) aidez moi svp
merci
m
3 avril 2017 13:38
oui voila exactement
Citation
Samirazwina a écrit:
J'ai déjà eu des rêve dans le même genre, surtout la dernière partie mais j'ai toujours pas d'explication...je cherche plus a comprendre c'est trop stressant pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook