Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve incompréhensible
s
26 mai 2015 17:25
Salam

Cette nuit j'ai fais un rêve bizarre kheir .

J'habitais à côté de chez mon ex vraiment sa voisine juste une grande fenêtre avec un rideau nous sépare et la femme de mon ex et sa copine deux femmes que j'ai jamais vu dans la vie réelle j'ai vu leurs visage à travers la fenêtre ensuite sa femme à toker chez moi pour me parler je l'ai accueilli et la elle s'assoie toute douce elle étais très jolie et classe et me dit je sais qu'il t'aime je vais pas me battre j'ai essayer mais c'est toi qu'il aime ensuite je me suis réveillée avec le coeur qui battais voilà.

En sachant que mon ex est revenu il y a 6 mois pour "prendre des nouvelles " je l'avais envoyé balader .

Vous pensez que c'est juste psychologique ?
Si oui pk un rêve maintenant 6 mois plus tard ?
29 mai 2015 23:04
Citation
shaynesse a écrit:
Salam

Cette nuit j'ai fais un rêve bizarre kheir .

J'habitais à côté de chez mon ex vraiment sa voisine juste une grande fenêtre avec un rideau nous sépare et la femme de mon ex et sa copine deux femmes que j'ai jamais vu dans la vie réelle j'ai vu leurs visage à travers la fenêtre ensuite sa femme à toker chez moi pour me parler je l'ai accueilli et la elle s'assoie toute douce elle étais très jolie et classe et me dit je sais qu'il t'aime je vais pas me battre j'ai essayer mais c'est toi qu'il aime ensuite je me suis réveillée avec le coeur qui battais voilà.

En sachant que mon ex est revenu il y a 6 mois pour "prendre des nouvelles " je l'avais envoyé balader .

Vous pensez que c'est juste psychologique ?
Si oui pk un rêve maintenant 6 mois plus tard ?

Aleykoum salam

Ton rêve traduit simplement tes sentiments. Tu es toujours amoureuse de lui, et tu refuses de le reconnaitre car il t'a fait trop de mal... Par fierté, tu l'as envoyé balader, mais ton coeur a une mémoire et aujourd'hui les émotions remontent "à la surface"...

L'amour c'est comme un bout de bois qu'on essaie parfois d'enfoncer dans l'eau pour diverses raison mais qui remonte tôt ou tard...

Quoi qu'il arrive, dans le rêve, tu sais que tu n'es pas la seule à souffrir à cause de lui...

Mais khir in sha Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook