Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mon fils possédé par djinn
O
23 août 2023 15:12
Asalam anleikoum

1 rêve il y a 3 jours:
J'ai fait un rêve bizarre que mon fils était possédé et que j'avais la capacité à retirer physiquement le djinn du corps de mon fils mais je n'y arrivais pas et du coup le djinn me disait : arrête de toutes les manières je ne quitterais pas le corps de ton fils.

2 rêve hier soir :
j'ai encore fait un rêve mais j'étais entourer de sorcier mais il pouvait tout faire il arrivait jamais à m'atteindre. Puis un moment j'était en face d'un djinn qui me disait non elle je ne l'a touche pas c'est une secrétaire médicale (c'est ma profession dans la vrai vie) et je suis parti et il a tué tout ce qui était la bas.

Baraka allahu fik pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
23 août 2023 15:15
C'est des rêves.

Tu sais que c'est pas vrai.

Tu regardes de la science fiction peut être ?
. Pas de mp d'hommes merci
23 août 2023 15:27
Salam

On ne sait pas interpréter les rêves.

Mais ils sont pas bons du tout !

Est-ce que tes anges par la Volonté d'Allah, t'avertissent d'un mal occulte ?

Allah ourlem

Un conseil: essaye de te faire des rokia par toi-même.

Mettre souvent le Qur'an, dhirk et zakat... et prières

La priere est le première rokia ...
Elle protège de tout mal.

Allah y shafikom wa oumat Muhammad.ameen
M
23 août 2023 17:26
Alaykoum salam je pense que tu doit te soigner toi faire


rokya toi comme mentionné plus haut



C'est pas ton fils mais toi qui doit te proteger
W
23 août 2023 19:15
"Je la touche pas ,c'est un secrétaire médicale "
ptdr
23 août 2023 20:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 août 2023 08:33
Salam alaikoum Wa rahmato Allah Wa barakatoho

Dans le hadiths il est dit qu'il ne faut raconter les mauvais rêves, il faut juste dire aroudou bu Allah mina chaitane rajim

Et rien n'arrive bii idni Allah

Qu'Allah gardent tes enfants
Citation
Oumy Hamza wa Imraan a écrit:
Asalam anleikoum

1 rêve il y a 3 jours:
J'ai fait un rêve bizarre que mon fils était possédé et que j'avais la capacité à retirer physiquement le djinn du corps de mon fils mais je n'y arrivais pas et du coup le djinn me disait : arrête de toutes les manières je ne quitterais pas le corps de ton fils.

2 rêve hier soir :
j'ai encore fait un rêve mais j'étais entourer de sorcier mais il pouvait tout faire il arrivait jamais à m'atteindre. Puis un moment j'était en face d'un djinn qui me disait non elle je ne l'a touche pas c'est une secrétaire médicale (c'est ma profession dans la vrai vie) et je suis parti et il a tué tout ce qui était la bas.

Baraka allahu fik pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook