Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange
31 mai 2015 15:24
Assalem alikyoum thumbs up

Voilà , il y a 2 jours j'ai fait un rêve étrange .... Bismillah el Rahman el Rahim ....

J'étais à la mosquée avec mon père et nous apprétions à prier , seulement nous étions tournés vers le sens opposé de la Kaaba , pas seulement moi et mon père mais tous le groupe quand tout à coup , je perdis mes ablutions , c'était sans bruit et sans odeur , un vieil homme qui distribuait des tractes nous appelais et je refis mes ablution en marchant et non pas avec de l'eau ou du sable mais avec de l'air !! Nous prirent donc chacun une tracte et cette tracte était écrite en arabe et parlait de la Palestine ... mon père a dit qu'il allait signer tout de suite et puis nous retournions à la prière , nous étions enfin tournés dans la bonne direction , celle de la Kaaba ... Soudain , on vit une magnifique jeune femme vêtue d'un magnifique hijab rose avec des brodures en or et des petites piécettes décoratives dorées , seulement elle était au milieu de tous ces hommes !! Elle nous dit une phrase qui tourne dans ma tête depuis quelques temps ... " C'est maintenant qu'il faut attaquer , avant que d'autres peuples ne subisse le sort de la Palestine , il faut se battre tant qu'il reste assez de peuples pour se battre et s'unir pour la Palestine !"
Soudain , tout le monde leva les bras et cria à l'unisson pour s'encourager et l'opération commença ...
Nous étions soudain dans un aéroport et on nous fouillait , un ami à moi ( qui est aussi musulman et pratiquant ) me confia des objets noirs en me disant que personne d'autres que les alliés ne devait l'avoir entre les mains et qu'il fallait que je coure vite ! Je me mit à courir vite et même à voler avec une traînée de lumière derrière moi ! Je transformais en aiglon mais je n'arrivais pas à rejoindre le reste du groupe ( nous étions dans une forêt de pin ) et je grimpait soudain à un arbre et je devins un aigle adulte et je volais très bien ... mon rêve s'est arrêté là ....

Merci d'avoir tout lu et si vous n'avez tout lu ce n'est pas grave , s'il vous plaît ne me prenez pas pour un fou ...
Barak Allahou Fikoumgrinning smileythumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook