Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange.
23 août 2023 22:33
Salam aleykom
Sauriez-vous la symbolique d’ouvrir sa main gauche avec une clé en rêve?
Barak Allahu fikom
23 août 2023 22:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
23 août 2023 23:47
Alikoum salam
J'avais rêvé de ma grand mère décédé Allah yrhamha qui venait d'une chambre ( la tombe visiblement ) vers une salle où toute la famille était réunie ( la vie ) .Ma grand mère est rentrée dans la salle de réunion et elle a donné une clef à mon père Allah ryhamhou .Ensuite ,mon père est sorti avec ma grand mère. Peu de temps après mon père a décédé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 23:49 par Dillbeck.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook