Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve ! Un espoir
b
10 avril 2008 14:57
Je fais suite à mon post "PEUX T ON TROMPER SON MARI PAR LA PENSEE"

le 17/03 j'ai teléphoné a ayoub et je lui ai souhaité un bon anniversaire.
il etait étonné et heureux !! et moi !! comment vous exprimer ma grande joie!!! j'ai été bouleverssé tout le long de l'appel !!

hier soir j'ai revé de lui, et un reve assez hum hum !!! mais c'etait un plaisir fou !!! oulalalaaa
j'ai trompé mon mari en reve et aucun remort..... rien
simplement je suis persuadée aujourd'hui que mon amour est dédié a ayoub et ce pour le reste de ma vie
alors tant pis si c'est une histoire impossible, je vous jure que c'est un régal les nuits ou je suis avec lui et c'est largement suffisant...

vous me direz pauvre mari !!! et bien j'y peux rien apres tout !!! je l'aime bien et c'est le pere de mon fils !!!
p
10 avril 2008 15:15
et donc? tu comptes allez plus loin avec ayoub?
b
10 avril 2008 15:19
si je pouvais je le ferais tu sais mais il ya tellement d'obstacle

enfet j'ai lu ton post et saches que si tu es gai c'est pas un handicap ! tu es comme tu es, soit heureux c'est pas une maladie
10 avril 2008 15:32
je vois pas trop l'utilité de ce post perplexeperplexeperplexe

tu veux qu'on te dise quoi?? ou alors tu attends qu'on te demande ohh mais raconte nous les détails de ton rêve hum hum ???!!!


na3li cheytan a benti rha ghir i tfala 3alik cheytan
p
10 avril 2008 15:35
Citation
binou a écrit:
si je pouvais je le ferais tu sais mais il ya tellement d'obstacle

enfet j'ai lu ton post et saches que si tu es gai c'est pas un handicap ! tu es comme tu es, soit heureux c'est pas une maladie

Euh ben faut tout lire. Je ne le suis pas!

Dis tu ne penses pas que c'est limite un petit caprice, pour changer de la routine qui s'installe quand on est mariée et mère?
b
10 avril 2008 15:46
et bien j'ai essayé de vous tenir au courant des news !!!!
mais j'ai bien compris lors de mon premier post que vous n'etiez pas d'accord avec mes sentiments
alors ma question est ce que je dois aller le voir ??? juste une fois !!!
10 avril 2008 15:50
Citation
binou a écrit:
et bien j'ai essayé de vous tenir au courant des news !!!!
mais j'ai bien compris lors de mon premier post que vous n'etiez pas d'accord avec mes sentiments
alors ma question est ce que je dois aller le voir ??? juste une fois !!!

la question est simple!! tu veux suivre la voie de la raison ou alors suivre satan??

Parce que c'est simple, c'est juste des caprices de femme marié et compagnie! qui cherche un petit truc pour motivé sa vie!

Certains lisent des romans d'amour à la barbara cartland et finissent par se dire! ohh mais je voudrais vivre ça moi aussi (et laisse tombé une vie correcte)
Ou encore, ca se prend la tête avec et si??? et si j'étais avec lui se serais bien non??

Tu es avec quelqu'un qui a priori est bien (te maltraite pas, t'aime, avec qui tu as eu un enfant) alors si ca c pas chba3a!!! je me ferais none promis

Oublie le ! parle avec ton mari essaye de savoir ce qui te pousse a vouloir aller dans les bras de l'autre! parce qu'il y a forcement un peit truc qui cloche

Manque de communication, trop occupé, etc
l
10 avril 2008 16:54
honnêtement j'allucine!!
dit moi qu'elle est ta signification du mot "mariage"?
je trouve ça dégoutant...aucun respect! ni envers toi meme et encore moins envers ta famille...
s
10 avril 2008 20:03
Citation
binou a écrit:
Je fais suite à mon post "PEUX T ON TROMPER SON MARI PAR LA PENSEE"

le 17/03 j'ai teléphoné a ayoub et je lui ai souhaité un bon anniversaire.
il etait étonné et heureux !! et moi !! comment vous exprimer ma grande joie!!! j'ai été bouleverssé tout le long de l'appel !!

hier soir j'ai revé de lui, et un reve assez hum hum !!! mais c'etait un plaisir fou !!! oulalalaaa
j'ai trompé mon mari en reve et aucun remort..... rien
simplement je suis persuadée aujourd'hui que mon amour est dédié a ayoub et ce pour le reste de ma vie
alors tant pis si c'est une histoire impossible, je vous jure que c'est un régal les nuits ou je suis avec lui et c'est largement suffisant...

vous me direz pauvre mari !!! et bien j'y peux rien apres tout !!! je l'aime bien et c'est le pere de mon fils !!!
salam

si tu peux en arrêtant de fantasmer sur ayoub yawning smiley, ces fantasmes ne te méneront à rien No no

je sais que ça ne se contrôle pas, mais tu peux y remédier en arrêtant d'y penser winking smiley

avec un peu de chance,on mari doit rêver tous les soirs d'une majouba ou majda evil

c'est ce que j'apelle être sur la même longueur d'onde Oh

mais apparement ça ne te gênes pas d'en parler, ça t'amuses Clap

je te laisse ds ton délire ... eye rolling smiley
p
10 avril 2008 20:05
C'est qui Ayoub?evil
s
10 avril 2008 20:19
Citation
pounkette a écrit:
C'est qui Ayoub?evil
salam

un homme sur qui elle fantasme, ce n'est pas son mari No no

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
p
10 avril 2008 20:24
Citation
salma84 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
C'est qui Ayoub?evil
salam

un homme sur qui elle fantasme, ce n'est pas son mari No no

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


a3adoubillahevil
l
10 avril 2008 20:24
cet histoire c du delire

y a pas de ayoub ni personne quelqu'un l'a crée pour délirer

dommage que monsieur le modo l'a pas detecter et permet de poster ce genre de delire perplexe
s
10 avril 2008 20:29
salam

c'est la posteuse qui délire alors ... je ne comprends plus rien ... trop de mytho sur ce site thumbs down

allah y dhioummmmmmmmmmmmmmm
p
10 avril 2008 20:37
Nari entre les mytho et les saintes nitouches, on aura tout vu décidemmentevil
s
10 avril 2008 20:41
Citation
pounkette a écrit:
Nari entre les mytho et les saintes nitouches, on aura tout vu décidemmentevil
salam

c'est clair winking smiley
L
10 avril 2008 20:52
Salam,


Ayoub, 3abbas ou bien Jilali, ce post est une farce, un canular, une débilité sans nom et dire que ça se sent à des kilomètres à la ronde relève de l'euphémisme le plus ébouriffant!


L'escroquerie suinte de chaque syllabe de son intervention!


Un régal pour les psychiatres animaliers!


Dis donc binou minou, t'a pas autre chose à faire que de venir ici nous faire partager tes fantasmes lubriques de dégénéré(e?) effervescent...?


Si t'a un souci avec tes neurones c'est aux services vétérinaires de Rungis qu'il faut t'adresser et non pas sur un forum communautaire!!


N3al chétane en bécane!!


Faut arrêter la vodka en perfusion l'ami des cavernes!


Non mais!


Y'en a j'vous jure sont trop niais...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
10 avril 2008 20:59
un plaisir fou !!! oulalalaaa
je vous jure que c'est un régal les nuits ou je suis avec lui et c'est largement suffisant...





binou ! binatna winking smiley t'es qu'une malade evil
D
10 avril 2008 21:27
HAHAHA mais ce sont les feux de l'amour sur ce forum ma foi, rassurez moi c'est toujours comme ça par ici?
j
10 avril 2008 22:17
Salam


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


Apparement c'est tres grave... eye rolling smiley, fallait pas se marier dans ce cas!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook