Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mon défunt père Allah i rahmo
S
8 septembre 2023 12:11
Salam ahleikoum,
Voilà j'aurais besoin de comprendre un rêve que j'ai fait et qui m'a perturbée .

Me voilà en pleine rupture avec un homme auquel j'étais sencer me marier , je vous épargne les détails, il n'as pas respecter sa parole , faisait traîner les choses , trouver toujours des excuses ect j'ai décider de mettre un terme à cette relation à contre cœur.

J'ai rêver cette nuit être accompagné de mon Defunt Pere Allah y rahmo , nous étions sur une place public , il été content et heureux il me demander si je n'avais pas vut un homme brun et blanc , je lui dit que si .
Dans mon rêve cette homme me donnais l'impression de me chercher et moi je fuyais son regard par honte devant mon père.
Cette homme es venu me donner un cadeau à genou en souriant et de la mon père à ouvert un immense coffre de voiture avec une multitude de présents, et les personne autour de nous on commencer à manifestée leur joie , mon père aussi souriait , l'homme que je ne connais pas également, vous l'aurez compris dans mon rêve je pense que cela été une demande en mariage .

Comment dois je l'interpréter ?
Ce rêve m'as perturber car été présent mon père allah y rahmo et cette demande d'un homme inconnu, c'est la première fois que je fais ce rêve.

Baraka allah u fikoum de m'aider ou de donner votre avis
Salam ahleikoum
Q
8 septembre 2023 16:05
Quel est le rapport avec t'a rupture ? Pourquoi tu nous raconte ça.

Ton rêve à l'air bien peut être une demande en mariage.
Allah ou a3lem
8 septembre 2023 17:09
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah.

Que Dieu fasse Rahma à ton père et qu'Il accroît sa lumière où il se trouve.
Pour tous rêve, je pense que tu dois sûrement te douter que personne aura une réponse concrète à te donner hein.

Moi, ce que j'ai toujours entendu est que si tu vois une personne décédée en rêve, dans un bon état alors cela voudrait dire que réellement elle est dans un bon état.

Mais encore un fois à prendre avec des pincettes.
En tous cas que Dieu Te donne l'homme qui sera le meilleur pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook