Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'un accident de metro
F
8 novembre 2014 11:14
Salam 3alaykoum mes frères et soeurs,

Je poste cet article en esperant avoir une réponse concernant mon rêve In Sha Allah.

Voilà, alors, j'ai rêver que je me rendais à mon examen blanc, je monte dans le metro (jusque-là, tout va bien) puis je me rends compte que a partir d'un certain arrêt, le metro ne s'arrête plus, et puis j'ai commencée à réciter la shahada calmement, et une dame en me voyant à fait pareil. Ensuite je me lève et avance dans le metro en remarquant qu'il n'y a plus de conducteur et l'appareil commence a derayer.. Et puis j'essaye de freiner mais quand je le fait le metro sors de son chemin et va taper des voitures avant de s'arreter.

Le plus etrange, c'est que ce matin en me rendant à mon examen blanc, je vois qu'il n'y a pas de trains direct.. Et que les seuls qui l'etaient se trouvaient a une heure beaucoup trop tardive, du coup j'ai dû renoncer a y aller car le temps que j'arrive, c'est trop tard.

Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais je ne comprends pas, et j'espere que vous pourrez avoir une reponse In Sha Allah.

Salam 3alaykoum, et merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook