Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve d'or
F
2 avril 2015 13:42
salam aleycoum je suis enceinte de 5 mois et a 12 semaine de grossesse l'echographe m'as dit que c'etait peu etre une fille mais plusieur personne m'on confirmer qu'il ete impossible de connaitre le sexe a ce stade la bref et il y a une semaine j'ai rever que j'avais une paire de boucle d'oreille (que j'ai aussi en realiter mais je ne sais pas si c de l'or) bref j'avais ces boucle d'oreille dans ma main et elle etait en or et je l'ai montrer a ma mère et je disai a ma mere sans cesse maman regarde regard mes boucle d'oreille comme elle sont belle comme elle brille j'en etait tres fiere et elle briller d'une brillance incroyable et j'en ete trop trop fiere. Puis je me suis reveiller j'ai une app de reve en islam alhodhod si vos conaissef et il dise que cela represente un enfent garcon qui apprendra le saint coran in sh allah mais je n'ai rien trouver d'autre sur le net je oudrais savor si il y en a qui on eu des reve similaire et qu'esque sa a donner en realiter que veut dire ce reve ? Une paire de boucle d'oreille en or d'une brillance incroyable ? Merciiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook