Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de chaussure et hidjab
9 juillet 2014 10:31
bonjours a tous , alors j'ai deux rêve qui on était faite par d'autre personnes sur moi .
voila ma situation , je suis une fille algérienne en coupe avec un chinois depuis presque 2 ans . j'ai pas eu mon bac cette année mais je le refait l'année prochaine , j'ai eu beaucoup de prétendant cette année mais je les ai tous refuser pour mon copain mais ma famille ne sais paspour quelle raison je refuse comme sa parceque ils ne savent pas pour mon copain et lui veut m'épouser l'année prochaine et m’emmener avec lui en chine.
alors voila le premier rêve était fait par une copine du lycée: elle a rêvé que j'étais allé au lycée avec un hidjab rose ( je met pas le hidjab ) et que il m'allé trés bien , aprés elle est venu chez moi et elle ma dit alicia t'as mis le hidjab et moi j'ai répondu toute heureuse oui oui je l'est mis c'est bon et y'avais ma meilleure amie qui me tenait la main .
le deuxième rêve était fait par la femme de mon frère : elle a rêvé que on était d'hors et que j'avais gagner un jeu aprés elle se souvient pas comment j'avais eu des chaussure de trés belle chaussure rose et que dés que je les avais eu dans la main je les est porter en vitesse et j'étais si heureuse mais un aprés un bon moment de marche , je les avais tacher avec de la boue et quand elle ma regardé j'etais entrain de les regardé sur mes pieds un peu triste mais je me suis relever la tète avec un grand sourire et je lui est dis c'est pas grave je les aime toujours et je les avait gardé sur moi .
voila et merci pour vous réponse winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook