Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve bizarre
A
6 mars 2016 11:56
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 19 ans et je vous poste ce sujet aujourd'hui concernant un rêve que j'ai fais et qui me perturbe beaucoup.
Alors voilà enfaite j'étais en Algérie chez ma grand mere (paternel), avec ma tante et mes deux petites cousines avec qui je suis très proche meme ici en France (je passe de nombreux week-end chez ma tante etc) cependant depuis quelque temps ma mère et la femme d'un de mes oncles (côté paternel) me "mettent en garde" concernant ma tante me disant qu'elle profite de moi et qu'au fond elle est jalouse de moi car ma grand mere (qui le dit elle meme d'ailleurs) m'aime énormément voir + que les autres petits enfants car je suis l'aînée de la famille etc bref. En bref depuis quelques semaines je m'éloigne un peu de ma tante. Je reviens au rêve ! Donc j'étais en Algérie et ma grand mère est tomber malade donc nous l'avions prise à l'hôpital pour la nuit (elle est énormément tomber malade en réalité ces trois derniers mois et j'étais très présente pour elle avec ma tante). Du coup en rentrant nous sommes parties dormir, ma tante a pris sa fille aînée pour dormir au rez-de-chaussée (qui d'habitude est pas habitable depuis que ma grand mere a fait des travaux il n'y a que le haut qui est correct) et moi je suis restée en haut avec la plus petite. La petite dormait dans une des chambre avec une grande personne que je ne voyait pas elle été de dos. Et moi je SUIS partie dormir dans la chambre de ma grand mere mais ma petite cousine a commencée à pleurer et à me demander si elle pouvait dormir avec moi alors j'accepte. En partant allumer la télé je me suis retrouvée hors de la chambre dans le couloir (dsl c'est très confus mais j'ai du mal à expliquer) et la porte qui sépare le rez-de-chaussée et le haut s'ouvre et je vois ma grand Mere!!! Alors prise de panique j'ai comme une crise cardiaque et j'ai juste le temps de crier le nom de ma tante. Elle monte alors et d'un coup je me retrouve au niveau des escaliers ma tante se met au dessus de moi et me frappe en me disant "ARRÊTE ! ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI" pendant de longues minutes et moi je lui dis d'aller voir à l'intérieur pour me croire mais rien à faire elle ne pense qu'à me frapper et me dire de me taire.


Voilà... C'est très confus je suis dsl. J'ai l'impression que ce rêve me confirme les dires de ma Mere et de sa belle sœur... J'aimerais beaucoup avoir votre avis. Merci et bonne journée à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook