Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre
N
18 mai 2022 02:36
Salam je vais vous raconter mon rêve bizarre alors dans mon rêve j’ai vue une chose poilue d’un noire plus que noir poilue comme un animal coucher à côté de moi il/elle me touchais me caressais dans mon rêve j’ai réciter du coran j’avais du mal puis cette chose c’est levé puis en voulant me faire tourner vers il/elle j’avais trop peur de voir cette chose. Vous en pensez quoi ?
18 mai 2022 06:41
"une chose poilue d’un noire plus que noir"

Noir, je connais.
Plus ou moins noir, il y a des gris dans le tas.
Plus noir que noir c'est quoi comme couleur alors ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 mai 2022 07:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
18 mai 2022 22:09
Assalam alaikoum

CHN-W est devenu expert/référent forum yabialdi en négation de paroles du Prophète saws et commentaire de post sur les rêves (il en a même fait un copier coller type)
N
23 mai 2022 20:18
Oui
Citation
kaloupile a écrit:
"une chose poilue d’un noire plus que noir"

Noir, je connais.
Plus ou moins noir, il y a des gris dans le tas.
Plus noir que noir c'est quoi comme couleur alors ?
N
23 mai 2022 20:19
Noir profond
Citation
kaloupile a écrit:
"une chose poilue d’un noire plus que noir"

Noir, je connais.
Plus ou moins noir, il y a des gris dans le tas.
Plus noir que noir c'est quoi comme couleur alors ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook